Éditeur : Gulf Stream Editeur (15/02/2018)

• Après le grand succès des 8 premiers documentaires animés, Charles Paulsson revient avec 2 incontournables de la vie sauvage : L'Eléphant et le pou. Que du lourd!
• Un documentaire animé tout-carton pour découvrir le pou.
• Une collection dédiée à la petite enfance, pour apprendre en s'amusant.
Un petit documentaire pour découvrir le pou de tête, qui aime tant les enfants... au grand désespoir des parents ! Un livre avec des mots simples et ... >Voir plus

culturevsnews
  16 mars 2018
Ces albums documentaire dévoile la vie d'un éléphant ou d'un poux : où elle vit, ce qu'elle mange, où elle dort… A chaque page cartonnée, une information claire et une petite animation pour le jeune lecteur : un tiret, un volet à soulever. Les illustrations sont très lisibles.à travers des images ludiques et rigolotes mais également de petites phrases simples.
L'aspect est cartonné et tout à fait adapté aux jeunes enfants et il est tout petit afin d'être parfaitement adapté aux petites mains.
Pour les tous petits, une première approche intéressante, ludique et fort sympathique.
Note : 9,5/10