ISBN : 222613607X
Éditeur : Albin Michel (03/01/2003)

Note moyenne : 2.33/5 (sur 3 notes)

Fille à papa, c'est l'histoire d'un amour unique entre un père et une fille. Marie Claire Pauwels dévoile, au-delà de l'image connue du grand intellectuel pris dans les tourments de son temps, un être ondoyant, complexe et attachant sous toutes ses facettes : séducteur, poète, témoin engagé... Entrecroisant les souvenirs personnels et le parcours du personnage public, ce récit pudique et subtil trace le po... >Voir plus

zabeth55
  19 juin 2014
Avec beaucoup de pudeur et de sensibilité, l'auteur nous livre ses rapports avec son père Louis Pauwells.
Un père qu'elle admirait, qui depuis l'enfance la rassurait, avec lequel elle a toujours eu une grande complicité.
Pas de voyeurisme ni de complaisance dans ce récit autobiographique et biographique à la fois, mais un très fort lien de compréhension et d'amour