Listes contenant Je suis ton soleil (9) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Les romans pour ados les mieux notés

200 livres, par : Prof8

Les romans pour ados, de 12 à 18 ans, les mieux notés sur Babelio: note supérieure à 4.20 avec au minimum 100 votants. Pour les séries : intégrale ou roman le mieux noté. Toute aide est la bienvenue.

Le droit à l'IVG dans la littérature ado

17 livres, par : ladyshania

En France, le droit à l'avortement est rendu légal par la loi Veil en 1975. Mais comme l'a dit Simone de Beauvoir, il faut rester vigilant, car ces droits ne sont jamais acquis. Nous en avons l'exemple...

11ème prix ados Hautes-Pyrénées, tout en auteurs 2018-2019

12 livres, par : CollegeMassey

Liste des livres du 11ème prix ados Hautes-Pyrénées, tout en auteurs 2018-2019 organisé par la Médiathèque Départementale des Hautes-Pyrénées.

Moi et les autres

104 livres, par : cdivirtuel

Sélection thématique portant sur l'amitié et les relations familiales dans le cadre d'une séquence de français niveau 5eme.

Prix A'Fictionados

5 livres, par : kesketuli

Romans selectionnés pour le prix A'Fictionados 2018.

Prix Tatoulu 2018 - Sélection Tatou Noir

6 livres, par : EditionStCap

Sélection de 6 livres choisis par un collectif d'une trentaine de personnes réunies en Comité de lecture dans le cadre du Prix Tatoulu : http://tatoulu.org/ La sélection Tatou Noir est destinée à un public Lyc...

Ces livres nous baladant tendrement

10 livres, par : Miss_b_ju

Ces livres qui nous embarquent avec douceur sans que l'on se pose de questions, comme une douce balade avec la brise du printemps.