AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
EAN : 9782842213848
72 pages
Éditeur : La Plage (28/08/2014)

Note moyenne : 4/5 (sur 1 notes)
Résumé :
Plus polyvalent que le blender, plus délicat que la centrifugeuse, l'extracteur a un secret. Il broie doucement les fruits et légumes pour prélever un jus sans fibres et qui conserve tous ses nutriments. Plus fort encore, il se transforme en presse-purée ou en machine à pâtes ! De quoi s'amuser à créer des recettes qui dépassent le cadre des simples jus et smoothies. Du côté pratique : Au menu? ? Des soupes et jus vitaminés de toutes les couleurs : rouge betterave, ... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Feuilletre
  28 décembre 2016
Une fois que vous avez acquis votre extracteur, vous avez tout loisir de prendre soin de vous en cures vitaminées pleines d'anti- oxydants et autres bénéfices. Vous laissez de côté votre appareil et y revenez. Nous ne sommes pas des ruminants, et nous ne pouvons pas consommer tant de légumes et feuilles crues avec leurs fibres, l'extracteur vous permet d'en consommer une belle quantité. Choux crus, fenouils, betteraves crues, curcuma et gingembre frais, blé en herbe, feuilles sauvages de la nature, tous ces bienfaits sont à notre portée.
Commenter  J’apprécie          00


Videos de Estérelle Payany (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Estérelle Payany
Quand rester chez soi est une affaire vitale, nourrir son esprit devient essentiel ! Bienvenue dans #Confitdeculture, ou le foisonnement de la création culturelle malgré le confinement. Au programme de notre sélection de projets, de vidéos ou d'initiatives : des orchestres virtuels pour des émotions bien réelles, une Fête du court-métrage à domicile, de bonnes recettes très cinématographiques et de quoi danser dans son salon.
LIENS :
- “Le coup des larmes”, court-métrage de Clémence Poésy : https://www.telerama.fr/cinema/fete-du-court-metrage-2020-regardez-le-coup-des-larmes,-de-clemence-poesy,n6618698.php - Comment les orchestres confinés créent un nouveau genre musical : https://www.telerama.fr/musique/avec-les-orchestres-confines%2C-un-genre-musical-est-ne%2Cn6620452.php - La session privée Télérama-Harcourt de Devandra Banhart : https://www.telerama.fr/musique/devendra-banhart-en-concert-prive-au-studio-harcourt,n6620007.php - Les recettes d'Esterelle Payany : https://www.telerama.fr/tag/ma-vie-en-cuisine - “Le Souffle du canon”, un documentaire rare sur le stress post-traumatique des soldats français : https://www.telerama.fr/television/le-souffle-du-canon,-sur-public-senat,-un-documentaire-rare-sur-le-stress-post-traumatique-des,n6620679.php - Les dix plus grands musées du monde en visite virtuelle : https://www.telerama.fr/sortir/les-10-plus-grands-musees-du-monde-en-mode-virtuel%2Cn6618891.php - le festival Maison Tsugi est à suivre sur la page Facebook de Tsugi Radio : https://www.facebook.com/tsugiradio/
+ Lire la suite
autres livres classés : cuisineVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Les nourritures livresques : la cuisine dans la littérature

Qui est l'auteur de la célèbre scène où le personnage principal est assailli de souvenirs après avoir mangé une madeleine ?

Emile Zola
Marcel Proust
Gustave Flaubert
Balzac

10 questions
366 lecteurs ont répondu
Thèmes : gastronomie , littérature , cuisineCréer un quiz sur ce livre