Éditeur : Solar (27/10/2016)
Plus de 3000 photos, 120 recettes essentielles, et 200 techniques incontournables, toutes expliquées pas à pas ce qui les rend... INRATABLES ! Une somme complète d'une précision imparable pour devenir un as des fourneaux.

Découvrez la bible complète d'une cuisine INRATABLE, soit 750 pages de photos et de pas-à-pas. Un livre de cuisine qui vaut son pesant d'or et vous propose 3,6 kg de savoir-faire culinaire ! Que vous soyez débutant ou cuisinier aguer... >Voir plus

Videos de Estérelle Payany (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Estérelle Payany
Quand rester chez soi est une affaire vitale, nourrir son esprit devient essentiel ! Bienvenue dans #Confitdeculture, ou le foisonnement de la création culturelle malgré le confinement. Au programme de notre sélection de projets, de vidéos ou d'initiatives : des orchestres virtuels pour des émotions bien réelles, une Fête du court-métrage à domicile, de bonnes recettes très cinématographiques et de quoi danser dans son salon.
LIENS :
- “Le coup des larmes”, court-métrage de Clémence Poésy : https://www.telerama.fr/cinema/fete-du-court-metrage-2020-regardez-le-coup-des-larmes,-de-clemence-poesy,n6618698.php - Comment les orchestres confinés créent un nouveau genre musical : https://www.telerama.fr/musique/avec-les-orchestres-confines%2C-un-genre-musical-est-ne%2Cn6620452.php - La session privée Télérama-Harcourt de Devandra Banhart : https://www.telerama.fr/musique/devendra-banhart-en-concert-prive-au-studio-harcourt,n6620007.php - Les recettes d'Esterelle Payany : https://www.telerama.fr/tag/ma-vie-en-cuisine - “Le Souffle du canon”, un documentaire rare sur le stress post-traumatique des soldats français : https://www.telerama.fr/television/le-souffle-du-canon,-sur-public-senat,-un-documentaire-rare-sur-le-stress-post-traumatique-des,n6620679.php - Les dix plus grands musées du monde en visite virtuelle : https://www.telerama.fr/sortir/les-10-plus-grands-musees-du-monde-en-mode-virtuel%2Cn6618891.php - le festival Maison Tsugi est à suivre sur la page Facebook de Tsugi Radio : https://www.facebook.com/tsugiradio/