Éditeur : Solar (08/01/2015)

Cet ouvrage appréhende mois par mois tous les aspects de la grossesse de façon claire et pratique, pour informer mais également rassurer toutes les futures mamans : L'évolution du bébé : sa croissance, ses besoins, ses sensations in utéro… Le suivi médical de la maman : les transformations du corps, les solutions pour les petits maux de grossesse, les étapes clés (test de grossesse, échographies, etc…) Conseils diététiques pour répondre aux besoins du bébé et de la ... >Voir plus

BillyJane
  22 décembre 2015
Un livre très complet pour tout savoir la grossesse. du déroulement de la grossesse, en passant par tout ce qu'il faut acheter, sur ce qu'on doit manger ou non, ou encore tous les rendez-vous médicaux auquel on doit assister... Après avoir lu, la grossesse n'aura de secrets pour vous. Enfin, le livre est très bien présenté et illustré.
yuya46
  02 mars 2019
...
Un livre très utile et agréable.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..
BillyJaneBillyJane   09 janvier 2016
"Un guide qui informe, rassure, encourage et met en confiance les femmes dans l'apprentissage de leur futur rôle de mère, laissant ainsi toute leur place à la découverte et à l'émerveillement au cours de ces 9 mois uniques."
Videos de Estérelle Payany (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Estérelle Payany

Histoire d'un livre de cuisine - chapitre 3. le stylisme
Comment fait-on un livre de cuisine ? Quelles recettes choisir ? Comment les rendre accessibles au plus grand nombre ? Quelles sont les contraintes à respecter ? Qui sont les stylistes culinaires ? Quel est le rôle de chacun? Esterelle Payany, auteur aux éditions Solar et et Delphine Depras, son éditrice, nous apportent leurs réponses. Une conférence pleine de délices !