Critique de JHJM1905

15 histoires courtes allant de la dystopie, à l'horreur en passant par l'anticipation et le fantastique. Chaque nouvelle a son propre univers et c'est franchement bien mené et réussi.

L'auteur aborde tout de même un thème de façon récurrente, soit les nouvelles technologies et les sujets en lien avec celles-ci. Et comme j'ai rigolé avec son ''divulgachage'' et son ''auto-correction'' ! C'est drôle et intelligent, c'est un vrai plaisir de lire cette jeune plume. L'auteur s'adresse parfois même directement à ses lecteurs à travers ses nouvelles et là aussi, chapeau, c'est juste parfait !

Je voulais choisir mon histoire préférée mais j'ai eu du mal à les départager donc je vous cite mes 4 favorites... et j'aimerais connaître les vôtres !

01. le plus grand des chasseurs (bon, celle-ci est triste mais criante de vérité)
02. Je reviendrai (twist de ouf...)
03. Tous à table (😱😱😱)
04. Oubli, odeur, oubli (ou le pouvoir de transformer un rire en indignation en quelques phrases)

Du rire à l'effroi en passant par l'introspection, ce recueil vous fera vivre une tonne d'émotions !

Petit plus : les 2 premiers chapitres de son thriller d'anticipation, Neurys, sont inclus ... Un auteur que je vais suivre avec grand plaisir maintenant que je l'ai découvert.
Lien : https://www.facebook.com/wan..