Grasset (03/10/1990)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Au début du XXIème siècle, Aïkou, sorte d'Attila moderne, a conquis l'Europe et poussé son innombrable armée jusqu'en Italie. Tandis que le pape, lituanien et voyageur, se révèle le dernier rempart du monde occidental, Aïkou fait renaître sous son sceptre d'antiques royaumes déchus et célèbre à Vienne un mariage fastueux.

Pourtant, d'étranges événements minent les domaines d'Aïkou, qui commencent à rétrograder, inexorablement, vers le passé. Partout s... >Voir plus
Que lire après La Maladie du temps: RomanVoir plus