Critique de Manovi

Enfin le dénouement du suspens du tome 8 ! Je dois avouer avoir été un peu déçu, la créature mystérieuse n'est pas si spectaculaire que ça quand on sait ce qu'elle est réellement. Au début, je trouvais le manga un peu ennuyeux, il ne se passait pas beaucoup de choses. Jusqu'au moment où nous en savons plus sur le passé d'Ikuto, mais l'histoire reste toujours un peu floue. Ce pourrait-il que la rivalité entre Tadase et Ikuto ne soit qu'un malentendu ? En tout cas, je suis heureux de constater le retour de Dia. J'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage, il me paraissait un peu bâclé. Par contre, je suis tout de même resté perplexe sur un point : d'où Amu sort-elle se complexe d'infériorité parce qu'elle est une fille ? Dans les tomes d'avant, elle n'y a jamais fait référence, non ? J'avoue ne pas comprendre. Tout comme le nouveau Chara Nari d'Ikuto, qui, dans mon exemplaire, s'appelle "Amulet Heart". Je ne comprend pas non plus pourquoi son Chara Nari représente un pirate-chat. Mais la question auquel j'attends le plus la réponse c'est d'où vient et que contient ce mystérieux Oeuf noir. Une fois de plus, un tome nous laissant bon nombre de questions qui, je l'espère, aura une suite à sa hauteur.
Lien : http://www.babelio.com/quiz/..