Éditeur : Harlequin (30/11/-1)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

pit31
  26 mars 2020
La perspective d'un voyage en Norvège enchante Noëlle Roberts. Aussi s'empresse-t-elle d'accepter l'emploi que lui propose Per Arneson dans son luxueux hôtel de Vulavik.
La somptueuse beauté des fjords, l'accueil chaleureux des habitants séduisent tout de suite la jeune fille. Seul le propriétaire jette une ombre sur ce tableau idyllique… Misogyne à tout crin, il ne cache pas son peu d'estime pour les femmes, d'autant plus qu'aucune d'entre elles ne lui a jamais résisté...
pit31pit31   26 mars 2020
La question avait été posée par une grande fille aux cheveux blonds à côté de Noëlle.
Pendant un instant, Noëlle se sentit trop fatiguée pour répondre. Elle repoussa une mèche de ses cheveux châtain, qui mettaient en valeur le gris de ses yeux. Elle était mince et élancée, son corps légèrement ployé sous le poids de la lassitude et dus sac à dos accroché à ses épaules.