Éditeur : Marabout (27/02/2019)
2.5/5   2 notes
Ce petit guide révèle que nul n'est voué à l'échec. En effet, chacun peut, s'il le désire, répondre à ses aspirations profondes et avoir enfin une vie remplie de joie et de satisfactions. L'auteur propose des méthodes simples et efficaces afin de réussir pleinement votre vie. Il prouve par son enseignement et ses exemples que l'expérience est concluante.

indramandarine
  07 juillet 2021
La pensée positive pour Peale, c'est :
- croire en Dieu,
- prier régulièrement,
- dégainer des versets de la Bible en toute situation.
J'ai abandonné à la page 233 (!).
J'aurais aimé que l'objet livre me prévienne via la couverture ou le résumé que l'homme était un pasteur chrétien et que l'intégralité de ce livre repose sur la foi en Dieu.
Il n'y a pas une seule page sans référence à la Bible ou à Dieu et pas un seul exemple qui ne soit résolu par une prière.
Le gros problème, ce n'est pas le livre mais la maison d'édition qui, il me semble, a volontairement omis de signifier aux acheteurs que ce livre est un livre sur la religion et la foi.
Pas un livre de développement personnel à proprement parler.

PalmyrePalmyre   26 juillet 2020
Tout réussit quand on s'attend au meilleur et non au pire. Aucun obstacle ne peut résister à une personne affranchie du doute de soi et qui décide de concentrer toutes ses forces (physique, émotive et spirituelle) sur un problème pour en tirer la meilleure solution.
PalmyrePalmyre   29 juillet 2020
Il est important de se rendre compte que le pouvoir de résoudre correctement les difficultés se trouve en soi.
PalmyrePalmyre   09 juillet 2020
Pour espérer le succès, il faut y penser et y croire, quelles que soient les circonstances.