Critique de DreamyWonderFlavor

Ce livre est bien écrit et se lit assez vite. Pour les amateurs de pensées positives et de la loi de l'attraction, je pense qu'il ne propose rien de neuf. Sinon, pour les personnes s'interrogeant sur ce genre de pratiques, il est intéressant et propose une première bonne base.

A la différence des autres livres de développement personnel que j'ai pu lire, les propos de l'auteur ne se basent pas sur sa petite personne. Il expose des exemples qui ne le mettent pas lui-même en scène. La démarche semble, de cette manière, plus sincère.

Quelques conseils sont donnés afin de pouvoir bénéficier de la pensée positive. Il explique ainsi comment acquérir de la confiance en soi, d'avoir un esprit paisible, de croire, de penser que l'échec n'existe pas, de comment créer une stratégie, gérer un deuil, .... Mais aussi le "simple" secret du bonheur.

C'est un livre que j'ai beaucoup aimé lire et qui m'a plus appris que ce que j'aurais pensé.