EAN : 9782920987579
Éditeur : Ariane (20/03/1998)
2.5/5   2 notes
Cet ouvrage vous propose méthode simple et directe maîtriser les nouvelles énergie guérison et de fait, se guérir soi-n et guérir les autres. Ces nous fréquences de guérison transcendent totalement l'approche tradition et vous entraînent vers des niveaux situant bien au-delà de tous ceux qui sont habituellement accessibles.

TilleulCitron
  30 novembre 2015
j'ai bien lu le début et..la fin..pas trop le milieu.
pour l'introduction, j'ai bien aimé : il parle de son histoire, son enfance, et le début de sa vie d'adulte jusqu'à sa "révélation" de "son don".
ce qui m'a bien amusé c'est de voir que toutes les personnes qui pensent avoir "un don" nous l'explique bien souvent par leur histoire de naissance..leur parcours..un évenement particulier dans leur vie qui explique "tout"..
Ensuite j'ai continué un peu la lecture, mais pas trop..je suis passée aux chapitres les plus intéressants du livre..il nous propose des excercices en nous disant que nous sommes "des magnétiseurs" plus ou moins...
ça m'a bien amusé d'essayer...mais assez vite..j'y perdu mon intérêt surtout quand j'ai fait une recherche sur sa méthode et ses praticiens.
Au départ il proposait des stages..abordables..et en 2 ou 3 formations/stages..on avait le diplome et on pouvait excercer...
là(2014-2015?) le medecin, après nous avoir bien que c'était un don destiné à tout le monde, qu'il fallait faire progresser et nous aider à nous améliorer...a décidé d'obliger tous les praticiens à faire de nouveaux stages (bien plus chers) et si on ne le fait pas..on ne peut plus se prétendre à être de son école...
ça m'a refroidi en parti...il disait don..là ça devient business..très humain mais bien loin de la philosophie de ce guide..
intéressant...mais j'ai eu envie de tester...la méditation...
AlmV
  04 novembre 2020
L'histoire qui est arrivée à ce monsieur est très inhabituelle.. et elle est racontée avec énormément d'humour.. un livre plaisant à lire plein de sourires.. la second partie est plus hermétique.. difficile

anne_le_bruit_des_vaguesanne_le_bruit_des_vagues   23 février 2016
Le seul conseil qu'il eût pour moi ce jour-là fût, et je ne l'oublierai jamais : "Gardez votre âme d'enfant"..
anne_le_bruit_des_vaguesanne_le_bruit_des_vagues   23 février 2016
Mettez de côté votre mental, votre ego et vos attentes, et permettez seulement à ce qui va arriver d'être.
anne_le_bruit_des_vaguesanne_le_bruit_des_vagues   23 février 2016
Et si le rire ne fait pas partie de votre vie, alors la vie ne fait pas partie de votre quotidien.
anne_le_bruit_des_vaguesanne_le_bruit_des_vagues   23 février 2016
Dieu, l'amour, l'univers, la Source, le Créateur, la Lumière, autant de mots qui renvoient au même principe
anne_le_bruit_des_vaguesanne_le_bruit_des_vagues   23 février 2016
On peut déformer bien des écrits et leur faire dire bien des choses en fonction de ce que l'on pense.