EAN : 978B08G5F28J6
(17/08/2020)
2.91/5   17 notes
MIA
Partie en vacances dans un hôtel paradisiaque au Mexique, son voyage tourne au cauchemar quand elle se fait kidnapper. D’abord séquestrée, elle sera ensuite vendue à un homme mystérieux, aussi puissant que dangereux. Elle résiste, mais son corps la trahit en succombant sous ses mains expertes.
Démunie, elle fera tout pour lui échapper sans imaginer que dehors se cache une menace bien plus terrible.
Entre désirs inavoués, sentiments cachés, q... >Voir plus
Que lire après Vendue au plus offrantVoir plus
Me suis encore laissé avoir par la dark romance mais au moins, je suis convaincue que ce n'est définitivement pas un genre qui me convient. Comment on peux essayer de faire rêver une femme normale sur une histoire de traite des blanches, de viol, séquestration et j'en passe ? pourquoi on tente de la faire croire qu'il faut en passer par là pour rencontrer l'amour et pire, que les batards qui participent de près ou de loin à ce trafic sont au final des mecs biens qui méritent d'être sauvé par leur victime ? C'est incompréhensible pour moi que cela fasse rêver une nana dotée d'un minimum de raison.
Là évidemment on retrouve le mafieux qui se retrouve malgré lui à acheter une femme aux enchères, qui évidement lui impose son amour, sa jalousie et son désir parce qu'il ne peut pas faire autrement tellement c'est fort, qui n'a jamais connu cela et qui, à sa manière, la respecte et est même prêt à la "sauver" du pétrin dans lequel il l'a fourré en lui concédant sa liberté lorsqu'elle subit le même traitement d'un autre mec sans que ce soit enrobé de jolis cadeaux et de mots d'amour. de même la victime est une pauvre fille qui n'a pas eu de chance , qui tente un peu de se rebeller contre son destin, déteste deux secondes son ravisseur avant de réaliser qu'elle brule de désir et d'amour pour son nouveau maitre, au point de refuser de quitter ce monde lorsque l'occasion lui en est offerte.
Le style est tout aussi pauvre que le scénario et je n'ai pas du tout trouvé excitant le fait que le mec parle de sa bite en permanence.
Bref à réserver pour les pauvres amateur du genre qui l'est tout autant
Le livre se lit rapidement même s'il y a de nombreuses incohérences
Le sujet de l'enlèvement, viol répugnant
Histoire vue et revue : rien de nouveau. le récit est court, les sentiments des protagonistes sont trop rapides et contradictoires. Je n'ai ressenti aucune alchimie entre eux. Aucun élément de surprise , pas assez de détails pour qu'on puisse s'attacher aux personnages et tout est trop prévisible.L'histoire aurait pu être revu autrement sans les sujets car même si ça existe toujours ce genre de pratique je pense que peu de victimes vivent une histoire d'amour. La violence de l'homme est abusive.
Je n'ai pas du tout aimé l'histoire .
J'ai fini ce roman et bon c'était bien mais pas exceptionnel comme Dark Romance que j'ai déjà pu lire. Mia m'a par moment agacée et Alejandro c'est le mafieux italien un peu typique. Sinon c'était un agréable moment de lecture, j'ai juste trouvé que par moment, ça allait trop vite
Une histoire d'exclae sexuelle, un homme l'achète mais pas pour les raisons qu'on pense..
Une histoire torride, chaude, mais le scénario est un peu trop.. Commun... Les cartels, la belle américaine, et tout le tralala.. Ce lit facilement mais ne restera pas dans mes anales...