Éditeur : Editions addictives (25/08/2018)

Note moyenne : 3.92/5 (sur 6 notes)
Nouveau colocataire? Nouveaux problèmes ?***Dominica est indépendante, fière et déterminée à mener sa vie comme elle le veut.Elle sait qu'elle se met en danger, beaucoup trop, mais refuse d'écouter la voix de la raison.L'arrivée de Rim, imposée par sa colocataire dans leur appartement, va tout bouleverser !Il est mystérieux, sombre, intrusif? et l'attire irrépressiblement.Aucun ne veut ni s'attacher ni faire confiance, mais comment résister au désir ?Seul problème :... >Voir plus

MariLovesBooks
  25 août 2018
Les histoires de colocs, et surtout les histoires ENTRE colocs, j'adore ! J'étais donc impatiente de lire cette histoire !
Dominica, qui préfère qu'on l'appelle Domi, vit une période des plus difficiles. Elle vient de perdre son frère, le seul membre de sa famille qui lui reste. En plus de devoir gérer ce décès, Domi va devoir gérer l'arrivée d'un nouveau colocataire qu'elle va prendre en grippe aussitôt !
Ce nouveau colocataire c'est Rim. Et il semble bien décidé à se rapprocher de Domi, malgré les rebuffades de cette dernière...
J'ai eu du mal avec Domi... Pas tout de suite ! Car au début ses faiblesses, ses sautes d'humeur et son envie d'indépendance (tout en n'ayant pas envie d'être seule) la rendaient des plus attachantes... Mais par la suite cela est devenu quelque peu agaçant. Ses sautes d'humeur lui donnaient plus une image de petite fille gâtée qu'une femme désespérée et seule dans son mal-être.
Quant à Rim, je ressens une grande admiration pour lui ! Il est extrêmement patient (et il faut être patient pour supporter Domi et pour la dompter)... très mystérieux et a le physique d'un homme de cro-magnon ! On ne peut que craquer pour tout ces aspects qui le caractérisent.
Une histoire sympa qui se lit vite et bien, et qui nous conte les péripéties d'une jeune femme blessée par la vie qui veut s'en sortir seule mais qui n'y arrive pas.
Lien : http://livrescroquer.blogspo..
zorrajess