Critique de mamary57

Dans ce livre, l'auteure va nous faire connaitre Sarah, une jeune femme qui n'aime pas d'être contrôlé, elle aime son indépendance et a un caractère bien trempé. Suite à l'agression qu'elle subit, elle va quitter Miami pour rejoindre la seule personne qui pour elle pourrait l'aider, son frère Scott, à Chicago. Elle a agi sur l'instant sans vraiment prendre le temps de réfléchir, en même temps c'est dans son tempérament d'être ainsi. Sauf que, à son arrivée, ce n'est pas son frère qui ouvre la porte mais un de ses colocataire, Jordan. Surpris par la vision qu'il a devant les yeux, le jeune homme va contacter Scott pour l'informer de ce qui se passe. La relation entre le frère et la soeur et très importante pour les deux donc c'est sans hésiter que Scott va proposer à sa soeur de partager leur location avec elle, car oui il ne vit pas seul, ils sont 6 dans ce logement : Scott, le beau Jordan, Joe, Brad, Shana et Lindsey. Mais est-ce vraiment une bonne idée pour Sarah de cohabiter avec tout ce petit monde et surtout avec Jordan, ce beau mâle qui l'attire plus qu'il n'y devrait ?
Qui est ce mystérieux Jordan ? C'est la question que va se poser la délicieuse Sarah. Car oui le jeune homme ne se livre pas facilement, de nature très discret (sur sa vie personnelle), il laisse paraitre une image erronée de son moi réel. Il préfère passer pour un coureur de jupon plutôt que l'homme protecteur et déterminé qu'il est en réalité. Effectivement cet homme est un bosseur, ce qu'il vit au quotidien, il le vit à 200%, il s'investit corps et âme dans son métier quitte à prendre des risques, alors il est sûr que quand il a appris ce qui était arrivé à la soeur de son colocataire, son sang n'a fait qu'un tour. Tout en restant distant avec elle, il s'est investi d'une mission, l'aider dans ses démarches. Mais le problème c'est que le désir qu'il va ressentir pour la jeune femme risque de faire abattre toutes les barrières qu'il avait érigé par le passé, des barrières étant utile pour e protéger lui et ceux qu'il aime.
Mais voilà, un soir leur désir respectif sera plus fort que la raison et ils vont passer une nuit des plus torrides. Mais cet instant, ne sera-t-il pas le début de leur perte ? Sarah qui secrètement espère faire craquer le jeune homme, arrivera-t-telle lui faire réaliser que c'est elle qu'il lui faut ? Jordan arrivera-t-il à rester loin de Sarah après avoir gouté aux délices de son corps et à cette intense fusion ?
Quand on essaie de blindé son coeur pour protéger les autres, il est difficile de résister aux tensions que certaines personnes provoquent.
L'auteure nous dépeint ici, une belle romance haute en couleurs, une histoire entre deux êtres aussi têtus l'un que l'autre, deux âmes qui sont destinées à être réunis mais dont la raison risque de tout gâcher.
Ce fut pour moi une belle lecture, je confirme que la double est vraiment essentielle pour comprendre les deux personnages, ressentir avec eux ce qui les traverse et vivre notre lecture en corrélation avec les émotions qui les contrôlent. Jeanne a réussi à travers ce livre, livrer un roman qui nous tient en haleine du début à la fin, certes l'implantation de l'histoire commence tout en douceur, mais une fois l'intrigue installait, les émotions se bousculent, entre le rire (grâce à cette bande de colocataire), la passion (entre nos deux protagonistes), la tension aussi, la crainte mais la frustration, au point où on a envie de les secouer pour les faire réagir.
Ce fut vraiment un excellent moment passé avec Sarah et Jordan et j'espère les retrouver à travers l'histoire des autres colocataires, ;-) .