Éditeur : Editions addictives (23/08/2019)
4.11/5   37 notes
C'est un enfoiré. Mais c'est MON enfoiré ! Séducteur, bagarreur et sûr de lui, Frank est invincible. Rien ni personne ne l'impressionne, il maîtrise toutes les situations. L'arrivée de Lexi au centre d'entraînement de hockey bouleverse tout. Elle est belle, déterminée, têtue... Elle est aussi le premier amour de Frank, celle qui a brisé son coeur dix ans auparavant. Les retrouvailles entre eux sont houleuses, la colère et le ressentiment se mélangent au désir et à l... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (22) Voir plus Ajouter une critique

11 avis
7 avis
3 avis
0 avis
1 avis

melimelodegwen
  30 août 2019
Une romance sportive aujourd'hui sur Melimelo de Gwen. Sportive par son cadre, sportive par l'exercice de cardio intense qu'elle a imposée à mon petit coeur, sportive pour le match de pingpong émotionnel entre ses héros.
Ce roman, que j'ai dévoré d'une traite, est celui des premières fois. Première romance sur le hockey sur glace, première incursion dans l'univers de Jeanne Pears. Autant le dire tout de suite, ces deux premières fois m'ont plus que convaincue.
Dans une romance sportive et rythmée, servie par une très belle qualité d'écriture et un grand talent pour rendre tout aussi crédibles les séances de jeu et les scènes sentimentales, Jeanne Pears nous emmène à la découverte de Lexi et de Franck.
Il est l'un des joueurs vedettes des Blackhawks de Chicago, une équipe de hockey soudée et composée de bons gars. Des hommes solides, solidaires, têtes dures et sanguins. Et c'est bien là l'un des problèmes de l'équipe. Non seulement, elle a cumulé des défaites au cours des dernières rencontres, croisant loin de son niveau légitime, mais surtout les joueurs sont trop souvent sanctionnés pour des bagarres sur la glace.
Quiconque a vu un match de hockey sait que le contact rugueux fait partie du show. Certains même prétendent que le public le réclame. Mais quand c'est l'état d'esprit qui s'enraye, les dirigeants réagissent en faisant intervenir un double grain de sable dans le groupe. Une femme!
Et pas n'importe quelle femme, une psychologue, habituellement spécialisée sur les syndromes post traumatiques des vétérans, et qui accepte de se mettre, pendant une saison, au service de l'équipe.
Ah, et petit détail, pas n'importe quelle femme! L'ex de Franck. Pas n'importe quelle ex. Son premier amour, celui auquel on se livre corps et âme. Celle qui l'a trahi dix ans auparavant et qui lui a infligé une blessure qu'il ne pensait pas encore si vive avant de croiser sa rousse incendiaire.
Mais si l'attraction est indéniable entre l'Hypnotique Frank et sa belle, il reste Obstiné sur ses positions, comme il l'a été il y a dix ans, en quittant la place sans chercher d'explications, ni justification. Et cette blessure, qui se rouvre à chaque fois qu'il doit côtoyer Lexie, intégrée dans l'équipe, renforce un côté Ténébreux que ses équipiers autant que ses meilleurs amis Jordan et Graham ont tendance à comprendre bien mieux que lui.
L'intrigue est posée. Elle m'a tenue accrochée pour plusieurs raisons.
La première tient à la construction du récit. Il entretient une tension à tous les niveaux. Sur la glace où les phases de jeu sont parfaitement bien menées. Dans les confrontations avec les adversaires privilégiés des joueurs. Si Oleg multiplie les adversaires "détonateurs", Franck concentre sa rage sur un seul, Kane Carmichael, un personnage qu'il connaît depuis bien trop longtemps.
Mais les affrontements sont saignants, parce qu'ils dépassent la simple conquête de palet. Il y a trop de contentieux à régler entre les deux fortes têtes pour que les rencontres soient paisibles.
La tension est aussi en coulisses. Si on assiste, dans les premiers chapitres, à la lutte de Lexi pour se faire accepter par les joueurs, j'ai aimé la voir rapidement appréciée, intégrée, par ces hommes au grand coeur. Enfin tous sauf le ténébreux, obstiné et hypnotique Franck. Et leurs rencontres relèvent de la manipulation du TNT sur des auto-tamponneuses.
Vous visualisez le concept? Alors vous approchez de l'instabilité de chacune des confrontations entre Lexi et Franck. Mais il est difficile de s'ignorer et plus encore de se faire la guerre quand on travaille ensemble et que la réussite de toute l'équipe repose sur la cohésion.
Et je ne parle même pas des sentiments, entre nostalgie et attirance magnétique qui unissent les deux anciens amants autant qu'ils les séparent. le cheminement que l'auteure a choisi pour eux colle parfaitement à ce qu'il fallait pour que je m'attache à ce duo improbable et que je monte en stress dans l'attente d'un point d'équilibre bien improbable.
Improbable n'est pas impossible. Je ne vous dirai rien du point de bascule. Je l'avais certes supposé. Il n'empêche qu'il m'a saisie et fait l'effet d'une grande baffe. Et je crois que je ne suis pas seule.
J'ai aimé, à partir de là, la progression supersonique entre les deux héros et là, c'est leur relation que j'ai trouvé aussi hypnotique que lumineuse. Celle qui permet de faire le pont entre ceux qu'ils ont été, dix ans plus tôt, et ce qu'ils doivent redécouvrir, reconstruire. C'est comme lorsqu'on revoit un film de familles, qu'on croit se souvenir de tous les détails, jusqu'à ce qu'on réalise qu'ils ont été déformés par nos propres filtres. Sauf qu'à la différence de beaucoup, Franck et Lexi ont le privilège d'une deuxième prise et j'en ai ressenti un vrai pincement au coeur. Non pas que je rêve un instant d'une deuxième chance avec l'un des crapauds qui ont croisé mon chemin avant mon prince charmant, (oh que non!) mais parce que ces deux-là méritent une deuxième chance et que parfois, le sort est favorable.
Et puis il y a les "petits" plus qui, dans ce cas, sont plus que des anecdotes. J'ai été émue du lien entre Franck et sa famille, de la façon dont il s'implique auprès des siens. Si les premiers chapitres montrent l'image qu'il veut donner de lui, celle du ténébreux sans coeur, dès l'instant où il ouvre les portes à son univers, quel coup de foudre pour tout l'être qu'il est! (si si, je vous jure, pas que pour son physique plus qu'avantageux).
J'ai fondu pour le coeur qu'il met alors à nu sans hésiter. Ténébreux, lui?
J'ai eu un crush pour les tribus de coeur, qui épaulent nos deux terribles et les aiment assez pour les mettre en garde contre un retour de flamme tout autant que pour couvrir un coup de folie.
J'ai appris, presque par hasard, que deux d'entre eux figuraient déjà dans le précédent roman de Jeanne Pears. Je ne l'avais pas encore lu. Cette lacune n'a en rien pénalisé ma lecture, mais vu le coup de coeur que m'a inspiré cette histoire et le talent de son auteure, c'est une lacune que j'espère prochainement combler.
Et que je vous relaterai sûrement, emportée par l' Haletant Objectif Talent de Jeanne Pears

Lien : https://melimelodegwen.fr/in..
mamary57
  29 septembre 2019
Je fais partie de ceux qui adore la plume de cette auteure, elle est fluide sans fioritures, elle nous fait voyager et surtout elle nous fait vivre une aventure à chaque fois. On plonge ici dans l'univers du hockey, on a vraiment l'impression d'assister aux matchs à chaque fois. Un univers très masculin sur la glace même si je suis sûre que les femmes seront autant combatives.
Lexi Hollner est une psychologue qui va se voir proposer de suivre les Blackhawhs durant un an pour les aider à gérer le stress, la colère lorsqu'ils sont sur la glace. Choisir de travailler avec cette équipe aurait pu être un des plus simples mais il s'avère que celui qu'elle a aimé et qui lui a brisé le coeur en est un des membres. Elle n'est pas là pour revenir sur le passé mais bien pour avancer, rester professionnelle sera son mot d'ordre mais il semblerait que son corps en aura décidé autrement, mais ce ne sera pas le seul.
Franck est l'un des joueur des plus doué de son équipe, il a la hargne qui lui permet de marquer mais malheureusement cette rivalité depuis dix ans avec Kane lui vaut pas mal de problème autant sur la glace que dans la vie.
Mais ce n'est pas la seul chose qui perdure depuis ces dix dernières années, il ressent encore la douleur de la trahison qu'il a eu, la trahison de son ex, celle qu'il aimait plus que tout et qui lui a piétiné son coeur.
Alors quand il va percuter cette dernière et qu'il apprendra qu'elle sera là, avec lui, avec ses coéquipiers, il n'aura qu'un seul but, savoir pourquoi elle l'a trahi de cette manière.
Entre nos deux protagonistes la tension sera plus qu'électrique, ils n'arriveront pas à être dans la même pièce sans que leur sang bouillonne, que leurs paroles blessent et que le ton monte. Lexi qui voulait rester professionnelle et passer outre la passé va se voir acculé par Franck qui veut ses explications. Chacun rejette la faute de leur rupture sur l'autre, mais il semblerait que leur vision de ce qui s'est passé n'est pas la même, se pourrait-il qu'un malentendu leur aurait fait perdre dix années de leurs vies ?
La voir évoluer et surtout s'intégrer à sa famille de coeur va réveiller d'anciens sentiments et va surtout le faire bouillir de l'intérieur, la jalousie s'infiltrera en lui au point de le pousser à agir avant de réfléchir.

«Le fil de mes pensées est arrêté par Frank qui est en train de faire le pied de grue devant ma porte de chambre.
— Qu'est-ce que tu fais là ?
— J'aimerais te dire deux mots.
— À cette heure-ci ? Sûrement pas. On parlera lors de notre prochaine séance.
— Je croyais que je n'étais pas sur ta liste !
— Je viens de changer d'avis
— Je peux savoir combien de temps ça va durer ce cirque ? Ça n'est pas suffisant que tu emménages dans MA VILLE, que tu débarques dans MON ÉQUIPE, que tu t'immisces dans MA VIE, il faut aussi que tu fasses du charme à MES COÉQUIPIERS !
— Je leur fais du charme ? Mais tu délires complètement ! Je crée des liens avec des personnes que j'apprécie et qui m'apprécient en retour. Ils se sont trompés sur mes intentions au départ, ils se rendent compte que je peux les aider. Ce qui n'est visiblement pas ton cas. Arrête deux secondes de jouer les martyrs, tu veux ? Cela ne te mènera nulle part. Cette situation, fais-je en désignant l'espace entre nous deux, c'est toi qui en es le responsable. Si cela ne te convient pas, tu peux partir. C'est un peu ta spécialité après tout.
Je m'empresse d'ouvrir la porte de ma chambre et la lui claque au nez.»

Lorsque notre corps se souvient, que notre esprit nous joue des tours, il faut parfois savoir s'apaiser et discuter, questionner et surtout ne pas fuir.
Ce lie si particulier qu'ils avaient les poussent l'un vers l'autre, ils ne sauront rester trop éloignés,
Mais le mystère sur cette fameuse nuit, la faute qu'ils se rejettent, arriveront-ils à se faire à nouveau confiance ?

« Nous sommes chacun l'épine dans le doigt de l'autre. »

Lexi est un personnage que j'ai beaucoup apprécié, elle a su faire face à son passé même si elle aurait dû demander des comptes plutôt que l'enfouir en elle. C'est une femme qui a du caractère et qui n'a pas peur de le montrer, elle a bien changé en dix ans, elle a évolué, elle a pris en confiance et ce n'est plus la jeune femme timide que Franck avait rencontré.
Franck est vraiment comme le titre du livre : H.O.T, et il nous le montre rapidement. Hypnotique par son physique et son regard envouteur. Obstiné de savoir la vérité. Ténébreux par son attitude qui fait de lui ce qu'il est mais il sait aussi briller sur la glace comme dans la vie. C'est un personnage masculin que j'apprécie car il n'a pas peur de montrer ses sentiments, de dire ce qu'il pense, de pousser les autres à devenir meilleur et de savoir reconnaitre quand il a tort. Cet homme on aimerait tous le rencontrer, le câliner et le voir évoluer sur la glace, de voir l'adrénaline de l'instant couler dans ses veines.
On dit souvent qu'entre la haine et l'amour, la distance est faible, qu'en un pas on franchit les limites et bien ici c'est le cas, d'une haine contre cette trahison on passe à l'amour passionnel mais attention à ne pas franchir cette limite trop rapidement.
Cette lecture fut parfaite, elle m'a insufflé l'espoir, l'espoir d'un pardon, d'une reconnaissance de soi et surtout que même si on tombe, il faut savoir se relever. Je n'aurais pu me douter de la révélation que fait l'auteure, elle a su ne rien laisser transparaitre et de garder ce suspens sur leur devenir, sur la raison de cette perte de temps. On y trouve ce que j'aime dans les livres : un amour du passé, un coup de pied du destin, de la passion, des non-dits et de la jalousie.
L'auteure m'a conquise par cette histoire, elle m'a subjugué par ses mots et par cette relation si belle tout en retrouvant des personnages que j'avais apprécié dans ses autres livres.

Lien : https://leslecturesdemariaet..
lesetoileesdesbibliotheques
  28 août 2019
Lexi Hollner a beaucoup souffert de la trahison de FBI, Franck. Mais cela, c'était avant. Lexi a tourné la page depuis. Aujourd'hui, c'est une psychologue affirmée et toutes les structures concernées la courtisent pour l'intégrer dans leurs équipes. Mais, une sort du lot et elle n'hésite pas à tenter cette nouvelle expérience auprès des Blackhawks à rajouter sur son C. V déjà si bien étoffé.
Seul point noir au tableau, cette mission s'avère pénible car, cela implique des retrouvailles avec son ex. Celui qui aurait dû être son soutien, l'a déçue au plus profond d'elle-même. Aujourd'hui, elle pense s'en être bien sortie malgré la douleur de la trahison qui lui reste collée à la peau. Mais, sa carrière compte plus que toute autre considération. Et si elle doit faire face aux fantômes du passé, soit, elle est prête à en découdre. Et advienne que pourra !
Franck, le prince des patinoires, le chouchou de ses dames et l'élément perturbateur au sein des Blackhawks. Il est aussi talentueux que bagarreur né et gérer la colère qui gronde en lui devient de plus en plus compliqué. Ce qui nuit clairement à la cohésion du groupe. La team est en difficulté et une thérapie s'impose. Et c'est là que Lexi Hollner entre en jeu.
Mais, est-ce bien judicieux de rassembler l'huile et le feu dans le même endroit ? Si Lexi, a vite trouvé sa place au club et et a été acceptée comme un membre intégrant de l'équipe, il n'en est pas question pour FBI. La présence et l'intégration de son ex, la femme qu'il a aimée et qui l'a trompé avec l'ennemi, le met autant en émoi qu'en colère ! Ce qui n'est pas pour améliorer la situation. Ces émotions demeurées qu'elle fait naître en lui et qu'il gère si mal impactent son jeu surtout quand l'ennemi en question, son pâle rival de toujours, fait tout pour le pousser hors de lui et hors de la patinoire !
Quand le manque de confiance, les non-dits et un terrible secret s'en mêlent, l'amour ne suffit plus pour préserver la pérennité d'un couple. Et cela, Lexi et Franck l'ont appris à leurs dépens ! Mais, ont-ils assez mûri aujourd'hui, pour réparer ce qui a cassé ? Dépasseront-ils leurs différents pour parler du passé et faire triompher l'amour ?
H. O. T : Hypnotique, Franck, l'est inévitablement et Lexi n'aura qu'à bien se tenir ! A priori, elle ne pourrait que pardonner contre une bonne dose de cet attrait qu'il exerce encore sur elle.
Obstiné, encore heureux. C'est cette qualité qui lui permettra peut-être de reconquérir le coeur de sa dulcinée. Car, obstinée, Lexi, ne l'est pas moins ! Il y a du boulot sur la planche Franck, à toi de jouer !
Ténébreux, et pas qu'un peu. Reste à déterminer si c'est un atout dans son manche ou un désavantage qui nuira à son avancée dans la croisade qu'il mène contre son pire ennemi ! La balle est dans ton camp Franck pour t'en servir à bon escient ! Cap ou pas cap ?
Je pourrais rajouter pleines d'autres qualités qui pourraient vous motiver à découvrir la personnalité attractive et attachante de FBI. (Celle de Lexi n'a pas démérité, soyez-en rassurées). Mais, je vous laisserai le découvrir par vous-même. Sinon, il n'y aura plus de mystère.
Tout ce je pourrais vous divulguer, C'est que H.O.T est un agréable plongeon dans l'univers brut au décoffrage d'un sport empli de testostérone. Décrit avec tant de réalisme qu'on a l'impression d'être au coeur de l'action. On a une perception palpable de l'odeur rance de la sueur dans les vestiaires, de la liesse dans les gradins, le bruit de la crosse qui heurte la balustrade, les crissements des patins sur la patinoire, l'envolée du palet... L'ambiance est électrique et addictive.
En bonus, la plume de l'auteure est tout en simplicité mais, d'une fluidité ne laissant point au temps mort de s'installer.
Retenez votre souffle et rentrez dans un monde où améliorer ses states valent tous les coups bas. Tout est bon pour faire fauter l'adversaire, allant jusqu'à faire outre du règlement
Un règlement des comptes au détriment du Fair-play où rien ne vous est épargné. . Jalousie, échange de coups de coude traîtres, slashing, corps à corps non dénués de conséquences. Juste pour le fun et pour épater la galerie. du show fortement demandé au grand plaisir des fanatiques de la Crosse. Si le face-face entre les protagonistes s'est avéré explosif, celui de la patinoire l'était à son paroxysme !
Sans oublier de mentionner la présence de la bande de la coloc que j'ai kiffé retrouver ! Émotions, rebondissements et sensualité au rendez-vous, et vous, l'êtes-vous ? Pas encore ? Il n'est pas trop tard, ne résistez pas à la tentation de cette si belle histoire de seconde chance et d'un si bel amour qui a aimanté Franck et Lexi depuis plus de dix-ans et qui n'a pas résisté à la distance ni au passage du temps.
Merci aux éditions Addictives pour l'envoi du service presse numérique de H.O.T que j'ai pris hautement plaisir à lire !
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Labibliothequedelodie
  19 octobre 2021
Franck fait partie d'une équipe de hockey professionnel et suite aux séries éliminatoires où son équipe s'est ridiculisée, le staff a décidé d'engager une psy pour les aider à gérer leur colère.
Cette psy, ce n'est autre que Lexi, l'amour de jeunesse de Franck, qui lui a brisé le coeur 10 ans auparavant.
Leurs retrouvailles vont être explosives, Franck lui en veut énormément, sans savoir que c'est un énorme malentendu qui les a séparé.
L'histoire est écrite à la première personne et à deux voix. Il y a également des retours en arrière sur leur première rencontre et leur histoire, j'ai beaucoup aimé ça permet de s'attacher à eux d'une autre manière.
En revanche, j'ai trouvé l'histoire très plate.
En bref, j'ai eu énormément de mal à accrocher à l'histoire parce qu'il ne s'est pas passé grand chose… le malentendu est vite rétabli et ensuite j'ai trouvé que c'était le calme plat…
creamy_et_ses_livres
  11 novembre 2020
Je suis passée par tellement d'émotions en lisant ce livre. J'ai été tellement touchée par Lexi, j'ai eu beaucoup de peine pour elle, mais je les trouvais aussi très courageuse. C'est une battante. Avec Frank, je suis passée par beaucoup d'émotions contradictoire, j'ai été touchée, puis ensuite j'ai été en colère puis finalement j'ai totalement accroché. Au début, leur relation est selon moi un GROS quiproquo. Chacun à sa version des faits, ils se reprochent des faits que ni l'un ni l'autre ne comprennent. Donc j'avoue que dans ma tête c'était un peu le bazar car je voulais savoir ce qui c'était vraiment passé, car les voir se tirer dessus à coups de regards et de piques sanglantes m'a fait tellement mal au coeur. Puis LA révélation. Suite à ça, leur histoire a réellement pu commencer, et on découvre les personnages sous des aspects totalement différent. Frank est patient, tendre et il ferait tout pour Lexi, qui elle est plus hésitante mais qui finalement se laisse emporter par ce qu'elle ressent.
J'ai découvert le hockey, sport très brutal mais qui vend du rêve. Voir tous ces joueurs sur la glace, ça doit être quelque chose. J'ai bien aimé les relations qui se créaient entre Lexi et les joueurs et notamment avec Bryan. Petit plus, j'ai retrouvé des personnages que j'avais adoré : Jordan et Graham. J'aime vraiment leur amitié, ce trio est sincère et très soudé.
Je m'étais pas rendue compte que l'histoire de Frank se passait en même temps que celle de Jordan et Sarah, ça fait que j'ai bien apprécié avoir des petites références à leur histoire car j'étais tombée raide dingue de ces deux-là. L'écriture était fluide, je me suis directe laissée emportée dans l'histoire, la rencontre se fit dès le début, donc il n'y a pas une trop longue attente ce que j'ai apprécié. Cette histoire prouve que les apparences sont souvent trompeuses, et qu'il faut communiquer mais aussi que le destin est bien fait. Si une personne doit être dans votre vie, vous la retrouverez qu'importe le temps. Cette histoire a été une bouffée d'espoir et d'amour.

mamary57mamary57   29 septembre 2019
— Qu’est-ce que tu fais là ?
— J’aimerais te dire deux mots.
— À cette heure-ci ? Sûrement pas. On parlera lors de notre prochaine séance.
— Je croyais que je n’étais pas sur ta liste !
— Je viens de changer d’avis
— Je peux savoir combien de temps ça va durer ce cirque ? Ça n’est pas suffisant que tu emménages dans MA VILLE, que tu débarques dans MON ÉQUIPE, que tu t’immisces dans MA VIE, il faut aussi que tu fasses du charme à MES COÉQUIPIERS !
— Je leur fais du charme ? Mais tu délires complètement ! Je crée des liens avec des personnes que j’apprécie et qui m’apprécient en retour. Ils se sont trompés sur mes intentions au départ, ils se rendent compte que je peux les aider. Ce qui n’est visiblement pas ton cas. Arrête deux secondes de jouer les martyrs, tu veux ? Cela ne te mènera nulle part. Cette situation, fais-je en désignant l’espace entre nous deux, c’est toi qui en es le responsable. Si cela ne te convient pas, tu peux partir. C’est un peu ta spécialité après tout.
Je m’empresse d’ouvrir la porte de ma chambre et la lui claque au nez.
LiliMatolineLiliMatoline   14 août 2019
Chapitre 1

Franck

«...– Qu’est-ce que tu fous ? demande-t-il.

– Vous êtes trop lents, je me casse ! Ça fait déjà dix minutes que j’attends.

– Tu es sûr que tu t’es lavé ? me titille-t-il.

– Hein hein, grimacé-je alors que Nathan, notre capitaine, passe à côté de moi.

– Frank ! Attention ! s’exclame-t-il.

C’est trop tard, je viens de percuter quelqu’un et vu le « merde ! » qui s’échappe, ce n’est pas un de mes coéquipiers mais une femme. Quand je me retourne, une rousse au carré flou, accroupie, tête baissée, est en train de ramasser des documents. Je me précipite aussitôt pour l’aider, emmerdé

– Excusez-moi, j’aurais dû regarder où j’allais !

L’inconnue est focalisée sur les papiers éparpillés partout, elle m’ignore. Des pieds passent de chaque côté de nous. Maintenant, avec cette connerie, je vais être le dernier à arriver ! Alors que je lui tends les derniers documents, mon regard tombe sur le dessus de sa main et j’arrête brusquement de respirer. Mon cœur marque un temps d’arrêt, un bourdonnement sourd résonne dans ma tête. Je m’empare de ses doigts et caresse du pouce la petite marque de naissance en forme de croissant de lune et les trois grains de beauté à côté qui font image d’étoiles.

– Lexi ? demandé-je d’une voix très rauque, bien plus que d’habitude.

Putain ! Putain ! Putain! ...»
LiliMatolineLiliMatoline   14 août 2019
Chapitre 4 :
Lexi
«… Le fil de mes pensées est arrêté par Frank qui est en train de faire le pied de grue devant ma porte de chambre.
— Qu’est-ce que tu fais là ?
— J’aimerais te dire deux mots.
— À cette heure-ci ? Sûrement pas. On parlera lors de notre prochaine séance.
— Je croyais que je n’étais pas sur ta liste !
— Je viens de changer d’avis
— Je peux savoir combien de temps ça va durer ce cirque ? Ça n’est pas suffisant que tu emménages dans MA VILLE, que tu débarques dans MON ÉQUIPE, que tu t’immisces dans MA VIE, il faut aussi que tu fasses du charme à MES COÉQUIPIERS !
— Je leur fais du charme ? Mais tu délires complètement ! Je crée des liens avec des personnes que j’apprécie et qui m’apprécient en retour. Ils se sont trompés sur mes intentions au départ, ils se rendent compte que je peux les aider. Ce qui n’est visiblement pas ton cas. Arrête deux secondes de jouer les martyrs, tu veux ? Cela ne te mènera nulle part. Cette situation, fais-je en désignant l’espace entre nous deux, c’est toi qui en es le responsable. Si cela ne te convient pas, tu peux partir. C’est un peu ta spécialité après tout.
Je m’empresse d’ouvrir la porte de ma chambre et la lui claque au nez.»
creamy_et_ses_livrescreamy_et_ses_livres   11 novembre 2020
- La première question à poser est : est-ce que tu aimerais vous donnez une seconde chance ? Si j’en juge par l’état dans lequel son retour t’a mis bien avant d’apprendre ça, il est clair que votre histoire n’est pas terminée.
- Je sais ce que je ressens, elle me fait toujours autant d’effet. Dès que je pose mon regard sur elle, les souvenirs affluent et… On était bien, merde ! Plus que bien. Mais Lexi ? Je me mets à sa place maintenant, et je ne vois vraiment pas.