EAN : 978B08PPGXFDW
Éditeur : Editions addictives (14/12/2020)
4.44/5   17 notes
Il est habitué à enchaîner les trophées, mais elle ne va pas se laisser faire !

Troy est pilote de course. Déterminé, arrogant, il est sûr de lui et les femmes défilent dans son lit ! Mais un soir, l’une d’entre elles lui résiste malgré le baiser torride qu’ils échangent.
Quand quelques jours plus tard, il recroise l’inconnue, il tombe des nues. Hope n’est autre que sa nouvelle collègue, et la nièce de son patron d’écurie ! En... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
mamary57
  20 décembre 2020
Troy étant en pleine discussion avec une blonde façon Barbie des temps ancien va être interrompue par un rire des plus particuliers, un rire appartenant à une charmante brune au regard pétillant et au front barré d'une cicatrice. Il se rendra compte que cette interruption est la bienvenue car même si la blonde a tout pour séduire un homme (physiquement parlant), ben pour Troy ses hormones ne s'éveillent pas sauf pour la mystérieuse brune.
La croisant un peu plus tard dans la soirée, le désir de taquiner la jeune femme sera trop fort.
« Je ne la connais pas, mais elle me plait déjà. J'aime sa répartie, son assurance, son aura. »
Entre eux deux le courant mais surtout l'attirance sera au rendez-vous. Et c'est même la jeune femme qui prendra l'initiative de l'embrasser avant de le fuir.
Quelle sera sa surprise quand dès le lendemain il fera la connaissance officielle de la nièce de son patron et donc la soeur d'un des autres pilotes de l'écurie pour laquelle Troy concoure, de plus elle est aussi la mécanicienne pour la voiture de Dwight.
Dans un premier temps la colère l'emportera sur les sensations que va ressentir le pilote car si lui ne savait pas qui elle était, le contraire est faux, la jeune femme savait très bien qui elle embrassait dans ce bar et donc elle savait qu'elle enfreindrait une des clauses de son nouveau contrat de travail, à savoir : pas de relation entre collègues.
Une fois la surprise et une petite discussion passés, Troy ne pourra s'empêcher de ressentir cette attirance si intense envers la brune qui d'un simple baiser a fait vibrer tous son corps. Mais leur relation est interdite, ils risquent l'un comme l'autre non seulement leur poste mais bien plus encore.
« Si un jour, on m'avait dit que je trouverais sexy une femme habillée en combi de mécano, à parler et faire de la mécanique, je ne l'aurais pas cru. Jusqu'à Hope. le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle bouleverse tout ce dont j'étais convaincu jusqu'à présent. Comment parvenir à l'occulter alors que je n'arrête pas de penser à notre baiser, alors qu'elle m'intrigue, m'impressionne et m'attire ? »
Hope est revenu aux sources après cette trahison, elle a quitté l'Italie et son poste de mécanicienne pour Ferrari afin d'intégrer l'écurie de son oncle, celui qu'elle considère comme un père vu qu'il a tenu ce rôle après la perte de ses parents. C'est grâce à lui qu'elle a pu réaliser ses rêves, lui et sa tante l'ont soutenu dans la voie qu'elle avait choisie, celle de la mécanique automobile. Maintenant elle va pouvoir retrouver son frère qui concoure pour la Nascar Energy Cup.
Arriveront-ils à garder leurs distances ou seront-ils prêts à braver l'interdit ?
Troy fera tout pour pousser à bout la jeune femme, pour lui, cette règle n'est qu'une formalité, il lui est impossible d'être près d'elle sans la taquiner, sans la provoquer pour enfin la faire céder mais il comprend vite qu'elle cache quelque chose, un élément de son passé qui la pousse à le rejeter. Il mettra tout en oeuvre pour lui montrer qu'il est différent de l'image qu'elle s'est fait de lui.
Hope a souffert de sa dernière relation, elle a été trahit et pour elle il n'est pas question de refaire confiance à un pilote (à part son frère), alors certes elle a embrassé cet homme mais maintenant elle est obligée de mettre de la distance avec lui. Néanmoins une méprise lors d'un déplacement va les obliger à cohabiter dans la même chambre d'hôtel.
On va très vite voir que Troy désire plus que tout Hope, il trouve en elle toutes les qualités qu'il recherche chez une femme, même si jusqu'à présent et après ce qu'à vécu sa mère il n'envisageait pas de relation sérieuse. Mais Hope a fait changer la donne.
Hope est une jeune femme pleine d'ambition, elle est déterminée et surtout têtue. Elle n'aime pas être forcée et encore moins se retrouver au pied du mur. On va voir qu'elle se braque facilement ce qui la rend par moment un peu agaçante.
L'auteure nous plonge dans l'univers des courses automobiles avec cette saison pour la Nascar Energy Cup, on découvre tous les aspects de ce milieu et on voyage à travers les journées que passeront Troy et Hope ensemble où ils découvriront de beaux endroits.
Ce milieu est intense, il nous fait retenir notre souffle tout du long et la relation que va entretenir nos deux protagonistes sera elle aussi rythmée par les courses, les courses de la Nascar, les courses à la vérité, les courses contre le temps.
Les secrets seront de toutes parts, ils seront des barrières, des raisons de prises de décisions et surtout des instants de pures passions à l'abri des regards.
KellyAddictionLivresque
  10 février 2021
J'ai beaucoup entendu parler de Jeanne Pears, personnellement je n'avais pas encore eu le loisir de lire cette auteure alors j'ai (enfin) sauté le pas. Et puis comment résister à cette couverture (sexy!!) et à ce résumé alléchant?
Je vais être honnête, en démarrant ma lecture j'ai eu une petite appréhension. Troy est pilote de course... ce qui n'est pas sans rappeler Colton, le héros de la saga internationale "Driven"...... Je m'égare peut-être mais je ne m'étais pas replongée dans un roman avec ce genre de héros depuis les romans de K. Bromberg et comme je ne connaissais pas le style de Jeanne Pears, ni ses inspirations, j'avoue avoir ouvert le livre avec envie mais aussi avec une petite peur de trouver des similitudes. Peur très vite evincée puisque Troy et Hope ont leur propre histoire et elle n'a rien à voir avec cet autre couple mythique.
La rencontre. Je l'ai trouvé parfaite.
Lui, avec à son bras une énième Bimbo avec le QI d'une huître.
Elle, accoudée au bar de cette boite, qui n'a pas retenir son rire hors du commun devant la discussion de Troy et de son coup d'un soir. le fameux rire de Hope, comment un son si horrible peut-il sortir d'une femme aussi séduisante... un des mystères de la nature mais qui fait tout le naturel de notre héroïne. C'est grâce à ce son étrange et à un feeling instantané que tout va commencer.
Un premier baiser fougueux, une frustration extrême de ne pouvoir aller plus loin, une femme intrigante qui va partir sans donner son nom.
La seconde rencontre va être plus "officielle" mais elle va être aussi et surtout un choc pour Troy.
Là, sur la piste, au volant d'une voiture de course, se trouve celle qui l'a ensorcellé en un baiser. Hope, soeur d'un des pilotes de la même écurie que notre héros ET nouvelle membre de l'équipe d'ingénieur mécanique de cette même écurie.
Et merde...... Voilà les seuls mots que Troy trouve à se dire. Oui, Et merde.... car une clause bien particulière dans son contrat et dans celui de tous les employés stipule qu'ils ne peuvent avoir de relation intime entre eux. le problème? le beau pilote a déjà la belle ingénieure dans la peau, et maintenant qu'il y a goûté il est trop tard pour faire machine arrière.
Cette histoire est essentiellement centrée sur la romance entre Troy et Hope et c'est peut-être ce qui m'a empêché d'être vraiment à fond dans ma lecture. J'ai adoré ce couple, je ne vais pas mentir, il est sincère, fougeux, émouvant, rempli de peurs et d'appréhensions à l'idée que quelqu'un découvre leur relation, mais il m'a manqué un petit truc en plus, un minuscule petit plus qui aurait rendu ma lecture un peu plus "intense".
Je mets "intense" entre guillemets car le récit en lui-même n'en manque pas ; Troy et Hope dégagent assez de chaleur pour combler énormément de lectrices de romance. L'intensité vient de leur relation ainsi que des courses qui vont venir illustrer les chapitres - lorsque les roues frottent le bitume, l'adrenaline des acteurs ainsi que la notre augmente, l'auteure a su décrire les courses avec énergie et savoir faire. Entre victoire et défaite, joie et peine, jalousie et amour grandissant, nos héros vont vivre et nous faire vivre mille émotions.
Graĉe au double point de vue il n'est pas difficile de comprendre certaines réactions, certaines décisions parfois très douloureuses des protagonistes. Devant un amour si fort j'ai eu mal au coeur pour eux surtout lorsque les obstacles ont commencé à se dresser.
Grâce au double point de vue j'ai également mieux compris l'assurance, la motivation, la détermination de Troy et son rapport avec la course automobile. Derrière cet homme très sûr de lui se cache un autre homme sincère, touchant, qui préfère mettre de la distance avec ceux qu'il aime plutôt que de les faire souffrir et de laisser éclater une vérité qui briserai ses rêves.
Du désir, de l'interdit, des secrets, des courses , de la jalousie, de la rivalité, de la fougue, de la douceur, et encore du désir voilà ce que nous promet Jeanne Pears à travers son roman. Hé, mais attendez, c'est la première fois que je lis l'auteure et je ne vous ai pas dit ce que je pense de sa plume! Belle et addictive, Jeanne Pears sait faire naître un amour entre deux inconnus. Les sentiments s'immissent entre les lignes progressivement sans nous brusquer, montrant bien que même s'il sagit d'un coup de foudre, ses héros sont assez matures pour prendre leur temps mais également assez insouciants et impatients pour braver la règle interdite ainsi que les soupçons et la colère d'un grand frère surprotecteur.
Bien qu'il me manquait ce plus ( oui je sais je suis difficile....) j'ai fait une belle découverte avec la plume de Jeanne Pears. ❤
Lien : https://addiction-livresque...
lesetoileesdesbibliotheques
  11 janvier 2021
Troy ne vit que pour sa passion. S'il sait s'amuser comme à l'instar de ses homologues célibataires, tant que ces relations soient sans attache, il reste concentré sur son objectif. Rafler autant de prix possibles et gagner le plus grand trophée de sa carrière. Une soif aveuglante l'anime, prendre revanche sur le passé, gagner pour son père et le rendre fier de lui. Sauf que dans son obsession d'être toujours premier à l'arrivée, il passe à côté d'autres belles choses que son métier peut lui offrir. À savoir, des amitiés qui ne demandent qu'à se souder et de devenir sa famille de coeur. À part sa mère, il en manque cruellement dans sa vie, tellement, il s'est barricadé au plus profond de lui-même, ne laissant personne s'approcher de plus près. Troy n'est ni égocentrique ni un loup solitaire et loin d'être égoïste. Il a un grand coeur et aime les gens contrairement à ce qu'il laisse paraître. S'il est réservé et garde ses distances avec le reste de l'équipe, c'est qu'il a ses raisons… et elles ne sont pas anodines. du moins, de son propre point de vue. Cependant, le destin a des projets pour lui. Des projets qui n'étaient pas au programme, ni dans son futur immédiat ni dans l'avenir. Jamais. Mais, depuis que Hope a croisé son chemin, son coeur balance et le doute s'est insinué dans son esprit. Pourquoi ne peut-il pas avoir les deux ? Allier ses deux passions ne lui parait plus impossible… Certes, le secret de cette relation leur pèse, mais Troy n'a pas de regret. Il préfère partager ces instants volés avec Hope que rester loin d'elle. Il n'est pas aisé de cacher leur liaison interdite aux yeux des autres, se voir clandestinement alors qu'ils ont envie de crier leur amour au monde entier, finalement, ce qui importe, c'est qu'ils soient ensemble… Jusqu'à ce que le passé vient se rappeler au bon souvenir de Troy. le secret qu'il tait farouchement à sa mère, plus grave, à son patron et à son équipe pour continuer à courser, vient de le rattraper. Troy n'a plus le choix, il doit se raccrocher à sa première ligne de conduite. C'est une question de vie ou de mort pour lui de gagner cette compétition. Il faut absolument qu'il aille jusqu'au bout de la course et tant pis s'il doit se briser le coeur et réduire leur amour à néant. Et pour mener son plan de carrière à bien, il se doit de la repousser, la convaincre qu'elle fait barrage entre lui et ce podium tant rêvé, même s'il doit le faire d'une manière inappropriée et au risque de la détruire !
The Most Insolent Man était ma dernière lecture de l'année et encore une fois je ne peux que me féliciter d'avoir clôturé 2020 avec cette romance dans l'univers NASCAR. Un thème que Jeanne Pears maîtrise à la perfection, décrit d'une façon précise et avec passion, permettant un plongeon immédiat au coeur de cette aventure à haute tension. Rien de tel qu'imaginer le grondement d'une voiture de course pour s'abreuver de quelques shoots d'adrénaline tout au long de la lecture, tout oublier et ne penser plus qu'arriver au mot fin.
Jeanne Pears est une auteure qui ne craint pas de tenter de nouvelles expériences et elle nous le prouve dans cette histoire. Une expérience riche de descriptions, de jargons et de battements de coeur à plus de 300/h. Elle est animée d'une telle passion pour le sujet qu'elle arrive à nous la transmettre même si c'est le temps d'une lecture. On se prend au jeu de la vitesse et de la compétition, on se surprend à retenir notre souffle, à guetter l'arrivée comme si elle nous a payé un ticket en direct de l'évènement. Elle nous a offert un road-trip américain des plus captivants, une visite guidée de ces sites dans lesquels règne une tension électrique. Et le plus beau dans tout cela, c'est la magnifique romance qui est née dans le secret et a évolué dans l'interdit faisant vibrer mon coeur au même rythme que les courses automobiles . Sans oublier l'ambiance bon enfant teintée d'une rivalité gentillette qui habite les circuits. Une rivalité qui vire aussi à haut risque dans certains chapitres exacerbant mes émotions déjà à vif . Les amitiés qui se consolident dans un univers où la jalousie et les coups bas priment, nous rend ces personnages hauts en couleur et drôles encore plus attachants qu'on a envie d'adopter d'emblée. Des protagonistes secondaires que j'espère bien revoir dans un spin-off ou deux. À bon entendeur !
The Most Insolent Man est une aventure chargée d'adrénaline et dont les héros nous régalent d'un bel amour au goût d'interdit et d'une puissante alchimie. Une histoire mâtinée aussi d'un suspense haletant, d'une atmosphère prenante et de moult rebondissements. Les joutes verbales pertinentes aussi qu'explosives qu'hilarantes nous accrochent et nous poussent à tourner les pages sans se lasser. Encore une fois, la magie a opéré avec cette merveilleuse plume qui nous vend à chaque fois un rêve. Clairement, un talent qui n'est plus à prouver. L'accompagner dans ses voyages n'est jamais décevant et m'assure toujours une immersion totale dans ses univers. Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse au plaisir de la découverte de ce good road-trip dans l'univers de la NASCAR. Une histoire qui nous fait vibrer autant par la vitesse sur les circuits que par les somptueuses émotions qui se dégagent entre les lignes.
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
LiliMatoline
  13 décembre 2020
La nouvelle romance de Jeanne Pears, dans un monde d'homme, les courses automobiles. La couverture est attrayante et le résumé donne très envie.
Troy fait la rencontre d'une inconnue dans un bar, mais quelle femme. Son arrogance et sa confiance sont mises à rudes épreuves, il rentre seul. Troy ne s'attendait pas à la revoir si vite, sur les pistes, c'est la nouvelle recrue de l'écurie, sa collègue.
Rentrée d'Italie, Hope commence sa nouvelle journée dans l'écurie de son oncle et auprès de son frère. Elle ne sait pas pourquoi elle s'est laissée embrasser par Troy le soir même, puisque la clause de non relation entre collègue leur interdit tout rapprochement.
Hope Wellis est ingénieure en mécanique. Elle a perdu ses parents très jeune dans un accident de voiture, elle a été recueillie par on oncle et sa tante avec son grand frère, Dwight. C'est une jeune femme lumineuse, naturelle et honnête.
Troy Wells est pilote de Nascar. Il n'a plus que sa mère, son père est décédé jeune à cause de son coeur. Il joue parfaitement le rôle de l'arrogant, il cache une autre facette de lui qui ne dévoile que très peu. Il est très protecteur sur bien des points.
La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Hope et Troy.
L'intrigue est bien menée, jusqu'à la dernière page j'ai été captivée. Troy veut atteindre son rêve personne ne le détourera de son but, mais il veut aussi avoir Hope dans sa vie. Peut-il avoir les deux ? Hope s'est promise de ne plus laisser de pilote entrer dans sa vie, à cause de son passé, de ses préjugés et de ses certitudes. Entre l'écurie, Dwight, Jeffrey, les éléments ne sont pas en leur faveur, vont-ils pourvoir vivre leur rêve et leur désir ?
La plume est fluide et en douceur, avec quelques pics d'adrénaline. L'histoire amène des questions de vie, de confiance, du dépassement de ses peurs… L‘humour est adorable dans la provocation, dans les échanges et les répliques. Les descriptions sont magnifiques, et donnent très envie de découvrir ses contrées. le rythme est prenant, un petit passage plus plat avant les grandes péripéties.
Les émotions sont magnifiques. Les personnages très attachants. Hope est indécise face à Troy, le coureur, car elle a besoin de tout et pas d'une unique soirée ou un plan cul. Elle résiste à la tentation. Troy est patient mais ne maîtrise rien et cela lui fait peur. Il a fui l'amour, de peur de souffrir comme sa mère. Il se cache et repousse les autres pour justement se protéger de cette perte possible de la souffrance qu'il en découle. Les relations intimes sont sensuelles, torrides et très belles.
Une amour interdit, un secret, ils pourraient tout perdre, mais aussi jouer et tout gagner. La romance est très belle, et la plume magnifique entre les émotions, l'humour et les idées de l'autrice. À découvrir avec plaisir, n'hésitez surtout pas !
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Titiachloee
  14 décembre 2020

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐦𝐞́ :
Il est habitué à enchaîner les trophées, mais elle ne va pas se laisser faire !
Troy est pilote de course. Déterminé, arrogant, il est sûr de lui et les femmes défilent dans son lit ! Mais un soir, l'une d'entre elles lui résiste malgré le baiser torride qu'ils échangent.
Quand quelques jours plus tard, il recroise l'inconnue, il tombe des nues. Hope n'est autre que sa nouvelle collègue, et la nièce de son patron d'écurie ! En plus de ça, leur contrat leur interdit toute relation amoureuse !
Mais c'est déjà trop tard, il l'a goûtée le temps d'un baiser, l'attirance est là. Comment oublier ? Comment lutter ?
Troy ne veut qu'elle et il n'est pas du genre à abandonner avant la victoire…

𝐌𝐨𝐧 𝐚𝐯𝐢𝐬 :
Troy Wells est un très beau pilote de course, déterminé et très arrogant. Sa vie rime avec voitures et femmes, il est très séducteur et elles défilent dans son lit. Après un baiser toride échangé avec une inconnue, cette dernière lui résiste ce qui n'est pas dans les habitudes du pilote. Quelle ne fût pas sa surprise de recroiser cette belle femme au rire atypique quelques jours plustard, Hope, qui n'est autre que la nièce de son patron d'écurie et maintenant sa nouvelle collègue. Cependant, leur contrat interdit toute relation amoureuse mais ce n'est pas ce qui va freiner Troy, déterminé à obtenir ce qu'il désire : elle..

J'ai passé un bon moment de lecture grâce à l'auteure qui a su m'embarquer dans un univers qui m'était totalement inconnu. La plume est vraiment belle et addictive. On est happé du début à la fin tant l'histoire est entraînante et vraiment bien construite. Les personnages sont top que ça soit Troy comme Hope ainsi que les secondaires qui ont une place importante dans le récit. Troy est un homme arrogant, déterminé mais surtout passionné. Il a dû mal à ce qu'on lui résiste et ça ne sera pas Hope qui va lui céder facilement. Elle est belle, pétillante et également passionnée. Entre eux c'est très électrique, leurs échanges sont piquants mais également touchants. L'intrigue est vraiment prenante et surprenante. le récit à 2 voix est vraiment appréciable, j'aime beaucoup avoir le points de vue des 2 protagonistes car cela nous permet de bien les cerner. J'avoue que j'ai eu un peu de mal avec les passages parlant de mécanique, je n'y comprenait rien car ce n'est vraiment pas mon truc, mais les détails fournis ont su capter ma curiosité. Vous aimez la vitesse, l'adrénaline, la passion? N'hésitez pas une seule seconde.

Note : ⭐⭐⭐⭐/ 5
➠ sortie numérique

Lien : https://www.instagram.com/p/..

LiliMatolineLiliMatoline   13 décembre 2020
Chapitre 1 :
Troy
«… son attitude est sûrement juste un moyen de se rendre inaccessible, soit parce qu’elle a peur, soit parce qu’elle sait quel genre d’homme je suis, et cela ne l’intéresse pas.
– C’est comme ça que tu t’y prends pour charmer ? Tu complimentes sur le rire particulier et tu t’attardes du regard sur les cicatrices ?
– D’ordinaire, non.
– Qu’est-ce que tu fais alors ?
– Eh bien, après une super conversation sur les arbres à chats, je propose une danse, et si la fille est intéressée, je lui montre à quel point je suis doué avec ma langue, avec mes doigts et avec tout le reste.
Elle commence à vouloir rire, mais elle plaque une main sur sa bouche pour s’en empêcher. Elle est sûrement pleinement consciente que son rire est bizarre, et évidemment, avec ma réflexion à deux balles, elle se retient d’être elle-même. Je n’aime pas ça.
– Mon Dieu, ce que tu peux être arrogant !
– Je suis honnête et confiant, il y a une différence.
– Un peu comme ces voitures qui affichent un compteur pouvant aller jusqu’à deux cent trente, mais qui se mettent à trembler à peine passée la barre des cent ? Que des promesses…
Je ne peux m’empêcher de rire à cette comparaison. Elle est bien la première femme que j’entends faire de l’humour en utilisant les voitures. Alors forcément, elle m’intrigue.
– Je te promets que je peux atteindre les deux cent trente sans trembler, et même plus encore.
Après tout, c’est mon métier, même sans sous-entendu cochon, je ne mens pas … »
LiliMatolineLiliMatoline   13 décembre 2020
Chapitre 3 :
Troy
«… Alors comme ça, à vue d’œil, j’ai l’impression que le physique du nouveau ne suit pas et ne tiendra pas la route sur du long terme.
Bon sang, il prend tout son temps pour ôter son casque. Je serre les mâchoires et les poings, impatient de découvrir mon nouveau collègue et, malgré tout, concurrent. Il s’arrête de l’autre côté des barrières, les mains gantées de chaque côté de son casque, et le retire au moment où Jeffrey fait les présentations.
– Troy, je te présente Hope. Hope, voici Troy.
Ma respiration se bloque à l'instant même où nos yeux se rencontrent. J’ai l’impression d’atterrir dans un univers parallèle. Plus aucun bruit ne filtre autour de moi, je ne vois plus rien à part son visage, je n’entends plus rien à part mon cœur qui bat à tout rompre. Je finis par cligner rapidement des paupières, espérant l’espace d’un instant que la personne devant moi change, mais non.
Putain de bordel de merde ! La nouvelle recrue est une femme, et putain, quelle femme ! Celle que j’ai embrassée au club, qui hante mes pensées depuis deux jours. C’est une blague ?! Je vais me réveiller. Je passe rapidement en vue Dwight, puis Valentino, avant de revenir à Jeffrey.
– Troy, Hope est ma nièce … »
KellyAddictionLivresqueKellyAddictionLivresque   10 février 2021
Les jours suivants, pour tenter de me vider la tête, je fais du sport. Footing sur la plage ou dans Tiger Bay State Forest. Mais ce n'est pas suffisant, tout me ramène à elle.
Hope et son foutu caractère. Hope et ses yeux. Hope et son sourire. Hope et la courbe de son cul lorsqu'elle est penchée sur le moteur. Hope et ses mots quand elle discue mécanique. Hope et son rire affreux. Hope, tout simplement. Définitivement. Et moi, je suis foutu.