Éditeur : Editions du Potager moderne (12/01/2018)
Jean-Paul n est ni ingénieux, ni adroit, ni subtil. Mais s il ne paie pas de mine, il affronte pourtant chaque scène de ce livre avec la même constance. Jean-Paul devient ainsi aussi imprévisible que surprenant... L album propose une centaine de gags ayant pour point commun de représenter le héros de face, dans une série de situations absurdes. Jean-Paul est un recueil d illustrations humoristiques à légende, mettant en scène le même personnage, toujours dessiné dan... >Voir plus

Video de Peb et Fox (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Peb et Fox
A l'occasion de la sortie de La fabrique, l'équipe de Côté Mômes a rencontré Peb & Fox, auteur et dessinateur de BD, un jeune duo plein d'humour.