Éditeur : Delcourt (23/12/2006)

Note moyenne : 2.83/5 (sur 6 notes)

De nos jours. Stargate, une agence de renseignement américaine, envoie ses agents sur des missions très spéciales, là où tous les autres services ont échoué, là où il n'y a pas une chance sur mille d'en revenir. Car les agents Stargate disposent d'une arme secrète, des cartes qui ressemblent à de simples tarots mais qui, entre leurs mains, ont le pouvoir de manipuler le hasard. Mais les Arcanes de Sta... >Voir plus

ValentineF
  16 septembre 2013
Arcanes, série pont entre Histoire Secrète et Arcanes Majeurs, on suit les joueurs engagés dans les gouvernements, en particuliers Walter.
Enfin un peu de réponses apportés par les autres séries: Pandora (Arcanes Majeurs) vient faire un tour, de l'autre côté, les joueurs s'engagent dans les mystères de l'histoires secrètes et les origines même des arcanes qu'ils utilisent.
Cette série démontrent le défaut de la civilisation actuelle qui oublie son passé au profit de la technologie et l'industrialisation à l'extrême. J'ai envie de dire que parfois, nos grands-parents en savaient plus et c'est un peu ce que démontre cette série.
pilou62200pilou62200   08 mai 2015
Mais Monsieur, je ne peux pas vous autorisez à...
Vous ne comprenez pas, chère enfant. Je ne vous demande pas d'autorisation. Figurez-vous que je suis l'administrateur de ce musée.
Videos de Jean-Pierre Pécau (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Pierre Pécau
La ruée vers l?Ouest n?est plus qu?un souvenir que l?on peut maintenant voir sur grand écran grâce à l?industrie naissante d?Hollywood.
Scénariste : Fred Duval et Jean-Pierre Pécau Illustrateur : Colin Wilson
Résumé : Nevada Marquez oscille entre les deux mondes, chargé par Hollywood des missions les plus improbables à la frontière américanomexicaine. L?enquêteur est chargé de retrouver un acteur disparu lors d?une virée à Tijuana? Une surprise l?attend au bout de la piste.
En savoir plus : https://www.editions-delcourt.fr/serie/nevada-01-l-etoile-solitaire.html
Achetez le tome : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782413010593&tag=editidelco-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : https://www.fnac.com/advanced/book.do?isbn=9782413010593&Origin=EDITIONSDELCOURT&OriginClick=yes Cultura : https://www.cultura.com/catalogsearch/result/?q=9782413010593&classification=0