Boyan Kovacevic (Illustrateur)
Éditeur : Delcourt (24/03/2004)

Note moyenne : 2.83/5 (sur 9 notes)

Les hommes de l'agence Stargate sillonnent le monde pour des missions ultra-secrètes. Leur arme : des cartes qui ressemblent à de simples tarots... mais qui, entre leurs mains, ont le pouvoir d'influer sur le hasard. Des cartes que les initiés appellent arcanes.

ValentineF
  16 septembre 2013
Arcanes, Arcanes Majeurs, Histoires Secrètes, trois séries dessinées étroitement liées. Elles ont toutes la même origine, les mêmes clés de lecture. L'aspect intéressant de cette série en particuliers est le pont qu'elle établit entre les autres séries.
On a la sensation que l'Histoire Secrète du monde avec les archontes a été perdue dans le temps, que les cartes sont une redécouverte, et les joueurs cherchent l'origine de ce pouvoir.
On continue à suivre des agents de Stargate (Pas la série avec le shapai ouvrant des portes entre les planètes), qui poursuivent leur quête de pouvoir et de connaissance au milieu d'une guerre froide autrefois religieuse devenu politique par le perte de repère religieuse et la disparition des archontes.
Videos de Jean-Pierre Pécau (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Pierre Pécau
La ruée vers l?Ouest n?est plus qu?un souvenir que l?on peut maintenant voir sur grand écran grâce à l?industrie naissante d?Hollywood.
Scénariste : Fred Duval et Jean-Pierre Pécau Illustrateur : Colin Wilson
Résumé : Nevada Marquez oscille entre les deux mondes, chargé par Hollywood des missions les plus improbables à la frontière américanomexicaine. L?enquêteur est chargé de retrouver un acteur disparu lors d?une virée à Tijuana? Une surprise l?attend au bout de la piste.
En savoir plus : https://www.editions-delcourt.fr/serie/nevada-01-l-etoile-solitaire.html
Achetez le tome : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782413010593&tag=editidelco-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : https://www.fnac.com/advanced/book.do?isbn=9782413010593&Origin=EDITIONSDELCOURT&OriginClick=yes Cultura : https://www.cultura.com/catalogsearch/result/?q=9782413010593&classification=0