Éditeur : Delcourt (23/01/2008)

Note moyenne : 3.18/5 (sur 11 notes)

Qui étaient les bâtisseurs des ruines que Saint James Philby découvrit au centre du grand désert d'Arabie ? Que s'est-il passé dans le petit village de Tchernobyl en Ukraine en 1919 ? Pourquoi le moine Raspoutine chercha à monter une expédition sur la rivière Tunguska en Sibérie occidentale ? Quelle fut la nature de la réunion à laquelle assista le Premier ministre britannique Winston Churchill dans l... >Voir plus

Torellion
  05 avril 2016
Encore un excellent tome de la série L Histoire secrète, qui cette fois nous entraîne sur la piste de Lawrence d'Arabie tour à tour dans le désert puis een Russie.
Ce second cycle de la série s'attache aux nouveaux joueurs et ce tome permet aux auteurs de développer le personnage d'Itzak.
Le dessin de Kordey est parfait. le rythme qu'il donne aux scènes de batailles étoffe le récit.
Une seule remarque : vivement la suite.
TorellionTorellion   05 avril 2016
- Dingue d'anglais.
- ça, de la part d'un irlandais, c'est presque un compliment.
CDIMONNET61CDIMONNET61   19 janvier 2015
Même les chevaux ne t'ont pas entendu venir, t'es un fantôme ou quoi ?
Videos de Jean-Pierre Pécau (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Pierre Pécau
La ruée vers l?Ouest n?est plus qu?un souvenir que l?on peut maintenant voir sur grand écran grâce à l?industrie naissante d?Hollywood.
Scénariste : Fred Duval et Jean-Pierre Pécau Illustrateur : Colin Wilson
Résumé : Nevada Marquez oscille entre les deux mondes, chargé par Hollywood des missions les plus improbables à la frontière américanomexicaine. L?enquêteur est chargé de retrouver un acteur disparu lors d?une virée à Tijuana? Une surprise l?attend au bout de la piste.
En savoir plus : https://www.editions-delcourt.fr/serie/nevada-01-l-etoile-solitaire.html
Achetez le tome : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782413010593&tag=editidelco-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : https://www.fnac.com/advanced/book.do?isbn=9782413010593&Origin=EDITIONSDELCOURT&OriginClick=yes Cultura : https://www.cultura.com/catalogsearch/result/?q=9782413010593&classification=0