ISBN : 275600541X
Éditeur : Delcourt (24/09/2008)

Note moyenne : 3.3/5 (sur 10 notes)

1942. Après deux ans de guerre, le sort des armes semble enfin tourner en faveur des Alliés. Mais Guillaume de Lecce n'a pas dit son dernier mot. Que peuvent bien signifier les recherches menées par les nazis dans le sinistre complexe T4 ? Quels secrets les agents de Guillaume sont-ils venus chercher à Beyrouth ?

CDIMONNET61CDIMONNET61   19 janvier 2015
Quoi encore ? Une descente de police ? Ils peuvent toujours essayer, la maison est farcie de sortilèges... une division de panzers passerait à côté sans la voir !!
Videos de Jean-Pierre Pécau (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Pierre Pécau
La ruée vers l?Ouest n?est plus qu?un souvenir que l?on peut maintenant voir sur grand écran grâce à l?industrie naissante d?Hollywood.
Scénariste : Fred Duval et Jean-Pierre Pécau Illustrateur : Colin Wilson
Résumé : Nevada Marquez oscille entre les deux mondes, chargé par Hollywood des missions les plus improbables à la frontière américanomexicaine. L?enquêteur est chargé de retrouver un acteur disparu lors d?une virée à Tijuana? Une surprise l?attend au bout de la piste.
En savoir plus : https://www.editions-delcourt.fr/serie/nevada-01-l-etoile-solitaire.html
Achetez le tome : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782413010593&tag=editidelco-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : https://www.fnac.com/advanced/book.do?isbn=9782413010593&Origin=EDITIONSDELCOURT&OriginClick=yes Cultura : https://www.cultura.com/catalogsearch/result/?q=9782413010593&classification=0