ISBN : 275600538X
Éditeur : Delcourt (18/10/2007)

Note moyenne : 3.08/5 (sur 13 notes)

Qui étaient les bâtisseurs des ruines que Saint James Philby découvrit au centre du grand désert d'Arabie ? Que s'est-il passé dans le petit village de Tchernobyl en Ukraine en 1919 ? Pourquoi le moine Raspoutine chercha à monter une expédition sur la rivière Tunguska en Sibérie occidentale ? Quelle fut la nature de la réunion à laquelle assista le Premier ministre britannique Winston Churchill dans l... >Voir plus

CDIMONNET61CDIMONNET61   19 janvier 2015
Les derniers s'occupent des derniers, nous n'abandonnons pas les nôtres sur un champ de bataille !
Videos de Jean-Pierre Pécau (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Pierre Pécau
La ruée vers l?Ouest n?est plus qu?un souvenir que l?on peut maintenant voir sur grand écran grâce à l?industrie naissante d?Hollywood.
Scénariste : Fred Duval et Jean-Pierre Pécau Illustrateur : Colin Wilson
Résumé : Nevada Marquez oscille entre les deux mondes, chargé par Hollywood des missions les plus improbables à la frontière américanomexicaine. L?enquêteur est chargé de retrouver un acteur disparu lors d?une virée à Tijuana? Une surprise l?attend au bout de la piste.
En savoir plus : https://www.editions-delcourt.fr/serie/nevada-01-l-etoile-solitaire.html
Achetez le tome : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782413010593&tag=editidelco-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : https://www.fnac.com/advanced/book.do?isbn=9782413010593&Origin=EDITIONSDELCOURT&OriginClick=yes Cultura : https://www.cultura.com/catalogsearch/result/?q=9782413010593&classification=0