L'Histoire Secrète tome 32 sur 37
Delcourt (04/12/2013)
2.25/5   4 notes
Quinze ans après le 11 Septembre et le spectaculaire retournement de situation liés aux Archontes, les moines sont dubitatifs. Où est passé Erlin ? Un vol d’uranium et l’enlèvement de plusieurs personnes qui n’ont en commun que leur date de naissance, le jour de l’explosion de la première bombe A sur Hiroshima, leur apportent une certitude : Erlin passe à l’attaque. C’est son ultime plan, la dernière partie…
Que lire après L'Histoire secrète, tome 32 : ApocalyptoVoir plus

48 tomes

critiques presse (2)
BDGest
24 décembre 2013
Un final au rythme soutenu qui permet de boucler la boucle et aurait certainement mérité, du fait d’un contenu assez dense et d’ellipses conséquentes, quelques pages de plus
Sceneario
16 décembre 2013
L'intrigue arrive à nous maintenir en haleine tout du long sans qu'on n'ai le temps de reprendre notre souffle. Elle nous entraine dans divers endroits avant de cloturer cette aventure au Mexique pour le Grand Final !
C'est le monument le plus énigmatique d'Amérique du Nord !! Personne ne sait qui l'a construit ni à quoi il sert.