Éditeur : Delcourt (02/04/2014)

De tout temps, on a signalé l’existence d’individus doués de pouvoirs paranormaux, mais personne n’est jamais parvenu à expliquer leur origine. Seuls quelques initiés et sociétés secrètes savent qu’ils proviennent de la possession de pièces de monnaie antiques : les 30 Deniers, les 30 Deniers de Judas. Des personnes croisent leur route, par hasard. Et cherchent toujours à savoir… Mais ce savoir a un prix.

crounet
  28 juillet 2018
Début d'une série, ou les principaux personnages sont à la poursuite de "talents", sortes de pièces conférant des pouvoirs magiques à ceux qui les possèdent. le héros principal en a besoin pour sauver sa fille, mais bien évidement vous trouverez des sombres organisations internationales qui vont se trouver sur son chemin...
Plutôt rythmé, bien dessiné, scénario peut être un peu simple mais pas trop mal ficelé. Donne envie de lirela suite.

BulledEncre   26 mai 2014
Les jalons sont posés, la tension est bien montée, maintenant qu’on sait, il va falloir oser !
BoDoi   17 avril 2014
Cette ahurissante série B se laisse déguster avec un certain plaisir. Parce que, s’il on accepte le parti-pris grand-guignolesque, on ne s’y ennuie pas.
Videos de Jean-Pierre Pécau (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Pierre Pécau
La ruée vers l?Ouest n?est plus qu?un souvenir que l?on peut maintenant voir sur grand écran grâce à l?industrie naissante d?Hollywood.
Scénariste : Fred Duval et Jean-Pierre Pécau Illustrateur : Colin Wilson
Résumé : Nevada Marquez oscille entre les deux mondes, chargé par Hollywood des missions les plus improbables à la frontière américanomexicaine. L?enquêteur est chargé de retrouver un acteur disparu lors d?une virée à Tijuana? Une surprise l?attend au bout de la piste.
En savoir plus : https://www.editions-delcourt.fr/serie/nevada-01-l-etoile-solitaire.html
Achetez le tome : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782413010593&tag=editidelco-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : https://www.fnac.com/advanced/book.do?isbn=9782413010593&Origin=EDITIONSDELCOURT&OriginClick=yes Cultura : https://www.cultura.com/catalogsearch/result/?q=9782413010593&classification=0