Sébastien Damour (Illustrateur)
Delcourt (01/01/2004)
3.59/5   11 notes
Spécialiste de la traque à haut risque et à fort rendement, rompu à l’art du combat dans un monde ultra-technologique, Nash Tulsa part a la recherche de la proie qui lui tient le plus à cœur : sa fille.

briochinho
  09 septembre 2021
Pour tout fan de Carmen Mc Callum ou Travis ou même Sillage, n'hésitez pas sur cette petite série en huit tomes. Un bon scénario dans un futur proche. Nash est fada, envoie les autres bouler, ne pense qu'à lui et à sa seule raison d'être : sa fille. Fille qu'il doit sauver d'ailleurs.
Heureusement qu'il a un background qui va l'aider à atteindre son objectif.
Bon le dessin date un peu et manque parfois de lisibilité, mais à part ça, tout y est.
marcF_BD
  21 mars 2012
Un chasseur de prime dans un monde futuristique assez violent et domine par les manipulations génétiques. Nash part à la recherche de sa fille mais il ne sait pas sur quoi il va tomber. Les trois premiers volumes forment une seul histoire.

duncan89duncan89   23 mars 2021
plus je visite et moins je comprends, on a construit la sécurité pour empêcher qu'on y entre ou pour empêcher qu'on en sorte?