[Lu en anglais]
Dans ce tome, les relations entre les différents personnages se précisent. Darius et Lance oeuvrent en secret contre Lionel, le père de Darius, le Fae le plus puissant du royaume.
Caleb se rapproche de Tory. Seth a fait de Darcy son oméga. Et Darcy et Lance se sentent inévitablement attirés l'un vers l'autre, même si la relation professeur/élève est absolument inconcevable.
La semaine qui précède le "Recknoning", les premières années sont bizutés par tout le reste de l'académie. L'occasion pour les tourmenteurs de s'acharner encore une fois sur les soeurs Vega.
Je reste suspendue à la possibilité d'un ennemies to lovers entre Tory et Darius, même si leur relation je t'aime/je te hais est un peu extrême. Ce roman a une course de moto mémorable !
Enfin, le "Recknoning", et la consécration pour les jumelles, qui ont dû passer les épreuves des 4 élèments. Et lors de la soirée de l'éclipse de lune qui a suivi, un drame survient, qui à la fois permet aux soeurs Vega de révéler leur Ordre, et qui en même temps les lie de façon obscure à Darius et Lance.
Un rythme effréné, des épreuves, de l'amitié, du flirt, et encore un peu de spicy, décidément, cette série est addictive !
Commenter  J’apprécie         20
[Lu en anglais]
On suit avec toujours autant d'impatience et de retournements de situation l'histoire des deux jumelles. Elles deviennent de plus en plus puissantes, prennent confiance en leur pouvoir et se vengent de tous ceux qui les ont blessées. L'évolution des personnages est bien construite, on attend plus qu'une chose : lire la suite !!
Commenter  J’apprécie         00
J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce troisième tome, il y a énormément d'action, les intrigues sont très bien menée. Vraiment c'était un pur bonheur cette lecture. Il faut vite que je me procure le tome 4, j'ai hâte de me plonger dans la suite de la saga !
Commenter  J’apprécie         00
There are countless people who would say I'm not allowed to want you. But you make me want to burn the whole world down so that I can claim you for my own.
Then we should burn it down, I agreed.
(Chapitre 37)
It was time for a new me. A girl who was Fae. A girl who was royal. And a girl who wasn't afraid to trust anymore.
(Darcy chapitre 13)
It wasn't an injury anymore, it was a battle scar. And I was owning it like a warrior princess.
(Darcy chapitre 13)