Sans surprise j'ai adoré ce tome (comme tout les autres). Je retrouve toujours avec plaisir les personnages de la saga, et il faut le dire, ce tome a été riche en rebondissements et en émotion. C'est difficile d'en parler sans trop en dire mais cette saga est définitivement l'une de mes préférées ! Il me tarde de lire la suite surtout avec ce cliffhanger impressionnant à la fin !
Commenter  J’apprécie         00
[lu en anglais]
L'histoire commence à prendre de la consistance : après avoir malgré elles été forcées à invoquer les ombres, les jumelles Vega doivent apprendre à les maitriser. Mais cela veut également dire qu'elles doivent pour cela travailler de concert avec Darius et Lance. Et ces ombres se nourrissent de leurs plus vils instincts, donc nos héroïnes au tempérament explosif sont souvent au bord de leur céder et de se noyer.
Diego, leur ami, leur révèle alors que lui aussi maitrise les ombres.
Mais pourquoi Tory et Darcy entendent elles une seule voix ? Se pourrait-il qu'il s'agisse de Clara, la soeur de Lance disparue depuis 4 ans ? Est-il possible de la faire revenir ?
Le soir du nouvel an, lorsque le voile entre le monde des Fae et le monde des ombres est le plus fin, nos 4 héros doivent se retrouver pour procéder à la cérémonie. Mais c'est alors que Darius et Tory sont attirés par les étoiles, car ils sont des ames-soeurs...
De l'action, de nouvelles trahisons, des mensonges, et bien sur de la romance, avec une fin qui brise le coeur, ce tome est toujours autant addictif même si cela devient lassant d'assister au jeu du chat et de la souris entre Darius et Tory, qui sont trop fiers pour reconnaitre leurs sentiments.
Commenter  J’apprécie         10