Zodiac Academy tome 7 sur 8
EAN : 9781914425141
Independendly Published (15/12/2021)
3.86/5   7 notes
The winds of fate are shifting, and it finally seems like they’ve been twisted in our favour.

On the run and cast out from society, we’ve been forced to hide from the mad man who stole our throne. But as more secrets come to light and my sister and I work harder than ever before to reach our potential and claim our birth right, the end is finally drawing closer.

There is no turning from this path now. The curse chases on our heels as ti... >Voir plus
Que lire après Zodiac Academy, tome 7 : Heartless skyVoir plus

Raven Kennedy

4.40★ (4517)

4 tomes

[Lu en anglais]
Dernier titre de la saga disponible pour le moment, j'avoue que cela tombe bien, je commence à me lasser. Les autrices sont vraiment cruelles avec leurs lecteurs !
Dans ce tome, Darius est parvenu a lever la malédiction des étoiles. Mais à quel prix pour lui ! Les rebelles sont partis vivre dans The Burrows, sorte de terrier géant, où les héritiers vivent en harmonie avec les partisans royalistes.
Chaque personnage évolue peu finalement, et les intrigues entre chacun d'entre eux sont surtout entravées par les éléments qui se déchainent à leur encontre. Les jumelles partent se former avec le fantôme du dernier phoenix, leur ancêtre, et reviennent plus fortes que jamais. Mais Darcy a-t-elle vraiment réussi à se débarrasser de la malédiction de la Reine des Ombres ?

Le final évidemment est un crève-coeur, et chacun est séparé de sa moitié. Et le Big Bad Guy s'en sort toujours, malgré tout.
Vivement la conclusion, avec qui sait, peut-être, un peu de clémence enfin de la part des étoiles ?
* fantasy adulte | 18+
* scènes de se*e + violence
* attention aux TW

Oh. Mon. Dieu. Je suis une ÉPAVE. Ce livre m'a brisé le coeur comme jamais. Les derniers chapitres m'ont fait pleurer toutes les larmes de mon corps, et quand j'écris cette revue, j'ai les larmes qui me montent aux yeux en pensant à ce qui est arrivé.

Donc comment dire que ce livre est un énorme coup de coeur. Mais il faut clairement avoir le coeur accroché pour avoir le courage de persévérer. Moi qui ai adoré, sur le moment, je me suis demandé si j'allais lire la suite tellement j'ai été traumatisée par les évènements de la fin. Je n'entrerai pas dans les détails pour ne pas spoiler.

J'ai adoré la relation des personnages, on a vraiment un noyau de protagonistes incroyables, et les liens qui les unissent sont exceptionnels. Et en pensant à eux, à ce qui leur arrive, j'ai le coeur qui saigne : ils sont dispersés, chacun confrontés à des difficultés qui, sur le moment, paraissent insurmontables.

Il y a beaucoup d'action, des rebondissements à n'en plus finir, qui tiennent en haleine tout du long. On a aussi des moments très drôles, de l'humour, qui contrastent avec l'ambiance de la guerre.