Éditeur : Delcourt (04/01/2017)

Depuis la mort de sa fille due à la radioactivité dun débris de satellite, Dakota, un as de laviation, consacre sa vie à débarrasser lespace des épaves dangereuses et à détruire les icebergs dérivants sur les routes maritimes. Au cours dune de ses missions, il met à jour un cylindre métallique. Lexamen de lobjet amène létat-major à classer laffaire secret-défense...

Sceneario   06 janvier 2017
Un premier volume qui permet aux retardataires de découvrir cette excellente saga d'aventures et de SF qui amène son lot d'intrigues, de questions, un excellent moment de lecture que je vous recommande.
Videos de Daniel Pecqueur (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Daniel Pecqueur
Des pirates informatiques lancent une attaque virale et plongent les USA dans le chaos. Daniel Pecqueur (Arctica, Golden City) présente sa nouvelle série qui fleure bon le scénario catastrophe et l?apocalypse. Accrochez-vous.
Scénariste : Danier Pecqueur Illustrateur : Denys
Résumé : Lors d?un match de baseball auquel le président assiste, un blackout plonge la ville dans les ténèbres. C?est la panique. le chef du gouvernement est évacué par hélicoptère pour éviter les troubles qui s?emparent de la rue. Jack rentre chez lui en moto et croise sur sa route un homme mourant qui lui intime d?emmener une clef usb à la Maison blanche pour éviter une troisième guerre mondiale?
En savoir plus : https://www.editions-delcourt.fr/serie/cyberwar-01-day-one.html
Achetez le tome : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782413002734&tag=editidelco-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : https://www.fnac.com/advanced/book.do?isbn=9782413002734&Origin=EDITIONSDELCOURT&OriginClick=yes Cultura : https://www.cultura.com/catalogsearch/result/?q=9782413002734&classification=0