ISBN : 2756020729
Éditeur : Delcourt (01/12/2010)

Note moyenne : 3.2/5 (sur 20 notes)

En détruisant un énorme iceberg qui dérivait dangereusement sur les routes maritimes, Dakota a découvert un caisson de survie dans lequel une mystérieuse fillette était enfermée depuis dix mille ans. Kidnappée peu après par un énigmatique milliardaire surnommé " le Doge ", la fillette fait d'étranges révélations à Mismy...

meygisan
  18 janvier 2017
Ce tome 4 commence comme finit le précédent. de course poursuite en course poursuite, nous suivons les péripéties de Dakota, Mysmi et de la fillette, occupés tous autant qu'ils sont à fuir quelqu'un. L'action devient un peu trop redondante et se répète sans se renouveler et pendant ce temps là, l'histoire n'avance pas du tout. C'est du moins le cas dans les deux premiers tiers de la bd car le dernier tier change complètement de registre... et d'époque. la fillette en révèle un peu plus sur son passé et nous nous retrouvons à l'âge préhistorique puis en région polaire. le scénario prend alors une tournure totalement incertaine et nous laisse quelque peu perplexe quant à la cohérence du tout. On a du mal à croire ce qu'on lit et surtout on imagine mal comment tout cela va se rejoindre.
Videos de Daniel Pecqueur (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Daniel Pecqueur
Des pirates informatiques lancent une attaque virale et plongent les USA dans le chaos. Daniel Pecqueur (Arctica, Golden City) présente sa nouvelle série qui fleure bon le scénario catastrophe et l?apocalypse. Accrochez-vous.
Scénariste : Danier Pecqueur Illustrateur : Denys
Résumé : Lors d?un match de baseball auquel le président assiste, un blackout plonge la ville dans les ténèbres. C?est la panique. le chef du gouvernement est évacué par hélicoptère pour éviter les troubles qui s?emparent de la rue. Jack rentre chez lui en moto et croise sur sa route un homme mourant qui lui intime d?emmener une clef usb à la Maison blanche pour éviter une troisième guerre mondiale?
En savoir plus : https://www.editions-delcourt.fr/serie/cyberwar-01-day-one.html
Achetez le tome : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782413002734&tag=editidelco-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : https://www.fnac.com/advanced/book.do?isbn=9782413002734&Origin=EDITIONSDELCOURT&OriginClick=yes Cultura : https://www.cultura.com/catalogsearch/result/?q=9782413002734&classification=0