Arctica tome 10 sur 13
Delcourt (27/03/2019)
Mismy et Lulha reçoivent la visite musclée d'un commando de mercenaires dans la station spatiale de la Blue Sky Agency dans laquelle elles vivent. Ils sont bien décidés à enlever Mismy.
Dans le même temps Dakota, en route vers le territoire du Botswana attribué aux aliens, est arrêté par d'autres mercenaires au service d'un conglomérat de services secrets persuadé que les aliens représentent une menace réelle.
Que lire après Arctica, tome 10 : Le complotVoir plus

Kenya - Saison 3 : Amazonie - Intégrale par Leo

Kenya - Saison 3 : Amazonie

3.51★ (619)

6 tomes

L'acclimatation des extraterrestres ne se passe pas comme prévu. Les différents services secrets s'allient pour lutter contre ces êtres venus de l'espace et dont la technologie est bien plus avancée.

Un nouveau tome et rien de bien neuf à l'horizon. Mismy et Lulha sont pour ainsi dire absente, on aurait pu croire qu'après son rétablissement la petite fille aux cheveux bleu aurait un grand rôle à jouer avec les extraterrestres,, hélas il n'en est rien. Dakota quant à lui continue son rôle d'ami des extraterrestres, essayant vainement de lutter contre les différents salauds qui l'entourent.
Suite du nouveau cycle : les extra terrestres ont débarqué et souhaitent obtenir une terre pour y loger leurs migrants (leur planète ne va plus très bien). Sans accord ils s'en empareront de force. Finalement un pays d'Afrique accepte de les logers contre argent comptant mais les 3 puissances (USA, Russie et Chine) cherchent à les renvoyer d'où ils viennent ou au moins à les limiter quantitativement afin de pouvoir les battre facilement. Vaste programme et contre cela nous n'avons pas grand monde si ce n'est Dakota autoproclamé ambassadeur de la Terre auprès des extra terrestres et qui doit lutter contre des barbouzes de toute sorte.
Bref la vie n'est pas simple. Beaucoup d'actions sur ce tome, mais l'histoire n'avance plus vraiment.
Un peu moyen. La fin laisse présager que ce n'est pas une simple lutte une lutte des gentils contre les méchants. A voir si c'est vraiment cela ou juste mon interprétation , jusqu'ici c'était assez monochrome.

critiques presse (1)
Sceneario
11 avril 2019
L'intrigue est plaisante et efficace [...] Les couleurs de Pierre Schelle, qui joue habilement avec les ombres et les lumières de Kovacevic, apportent une nouvelle atmosphère aux aventures de Dakota [...] Un très bon tome que les amateurs de la première heure et du genre apprécieront.
-Si vous refusez cette mission, nous ordonnons à notre commando de tuer votre amie Mismy et la petite Lulha, alors, que décidez-vous?
-Bande de fumiers!
-Parfait! Puisque vous êtes d'accord pour coopérer avec nous nous allons mettre un véhicule à votre disposition.

Lire un extrait
Videos de Daniel Pecqueur (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Daniel Pecqueur
Découvrez le trailer du tome 15 de la bande dessinée Golden City de Daniel Pecqueur et Nicolas Malfin
Ils sont loin aujourd'hui les problèmes de pilleurs d'épaves. Harrison Banks doit sauver la ville d'un danger d'une ampleur sans précédents ! Les habitants de Golden City ont peur et la peur engendre le chaos.
Résumé : Golden City fait face à une nouveau danger : une météorite menace de s'écraser sur la ville mais inexplicablement, elle s'immobilise avant la collision. Harrison Banks l'analyse et découvre qu'il s'agit d'un organisme extraterrestre ! Ce dernier s'échappe et provoque l'affolement en ville car il a pris possession des réacteurs de Golden City et la dirige droit sur la Terre...
En savoir plus : https://www.editions-delcourt.fr/bd/series/serie-golden-city/album-golden-city-t15
Retrouvez-nous sur le site internet et réseaux sociaux pour plus de BD : • http://www.editions-delcourt.fr • https://www.facebook.com/editionsdelcourt • https://twitter.com/DelcourtBD • https://www.instagram.com/delcourt_soleil_bd/
Achetez le tome : • Amazon : http://www.amazon.fr/dp/2413048073/ref=nosim?tag=editidelco-21 • Fnac : https://www.awin1.com/cread.php?awinmid=12665&awinaffid=651803&clickref=&p=https://recherche.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?Search=9782413048077 • Cultura : https://www.cultura.com/search/results?search_query=9782413048077