Éditeur : Delcourt (06/11/2019)

Note moyenne : 2.6/5 (sur 5 notes)
L’attaque virale qui plonge l’Amérique dans un chaos indescriptible poursuit son oeuvre. La situation dégénère de plus en plus et les hommes laissent libre cours à leurs pires instincts. L’apocalypse arrive ! Repentez-vous !
Jack, le biker se prépare à finir en prison mais des événements tragiques vont en décider autrement. Un avion se crashe sur la route en face de la voiture du FBI et les deux agents vont porter de l’aide aux malheureux. La pilote, qui n’es... >Voir plus

bibiouest
  03 décembre 2019
Quel dommage, le scénario promettait mais il est bâclé et incohérent les événements s'enchaînent sans lien. Effectivement les Etats-Unis son en plein Chaos dans ce tome 2, les scénaristes et les dessinateurs aussi...
BurjBabil
  23 août 2020
Les dessins sont toujours superbes, le scénario passe d'improbable à carrément risible. Les neurones anesthésiées se rebellent.
croix59
  11 novembre 2019
Une cyber attaque a été déclenché sur les USA, c'est le chaos très rapidement.
Le président a fuit avec une partie de son gouvernement et s'est réfugié au Canada, de la il compte lutter contre les pirates mais ceux ci lancent un nouvel ultimatum au Canada, soit il lâche les américains, soit ils subiront la même attaque que les USA. Ici nous nous attachons à l'équipe chargée de débusquer les hackers et leurs tentatives pour les contrer.
En paralléle Jake fuit avec une rescapée de la station internationale, mais au final on les voit trés peu durant ce tome.
Dessin nerveux, histoire pleine d'action avec des rebondissements et de l'action. On dirait presque un épisode de 24 H chrono...
Pas mal.
SdImag
  18 décembre 2019
Un pur divertissement
Ce second tome de Cyberwar séduira immanquablement les amateurs de séries à grand spectacle où la psychologie des personnages est sacrifiée à l'efficacité de ce récit nerveux et rythmé…
Daniel Pecqueur et Denys signent un récit choral entraînant et joliment orchestré et savamment mis en scène qui montre les ravages d'une cyberattaque sur l'économie mondiale, développant conjointement la dimension politique et individuelle de cette crise sans précédents. L'album accroche le lecteur avec une redoutable efficacité et se dévore d'une traite et si l'objectif visé des cyberterroristes est encore flou, ce thriller d'espionnage aux accents post-apo remplit parfaitement son office de divertir le lecteur…

Lien : http://sdimag.fr/index.php?r..

BDGest   14 janvier 2020
Au final, cet épisode alterne le pire et le meilleur. Un rebondissement succède à un autre, le tout formant un divertissement qui nécessite un total lâcher prise. Un tome trois est déjà annoncé, mais est-il vraiment attendu ?
Sceneario   16 décembre 2019
De nombreuses situations qui nous tiennent en haleine et parfois, nous donnent le frisson, au vu de ce dont nous sommes témoins. Il est vrai que cela donne froid dans le dos, car nous pouvons nous dire que tout cela peut arriver. L'intrigue tient toujours la route et reste passionnante.
BurjBabilBurjBabil   23 août 2020
Vous ne me connaissez pas. Vous ne vous êtes jamais rencontré auparavant. Mais vous faites partie des meilleurs hackers du Darknet, C'est pour ça que je vous ai réunis dans cette maison. Votre mission consistera à anéantir le pays le plus puissant du monde les États-Unis.

Videos de Daniel Pecqueur (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Daniel Pecqueur
Des pirates informatiques lancent une attaque virale et plongent les USA dans le chaos. Daniel Pecqueur (Arctica, Golden City) présente sa nouvelle série qui fleure bon le scénario catastrophe et l?apocalypse. Accrochez-vous.
Scénariste : Danier Pecqueur Illustrateur : Denys
Résumé : Lors d?un match de baseball auquel le président assiste, un blackout plonge la ville dans les ténèbres. C?est la panique. le chef du gouvernement est évacué par hélicoptère pour éviter les troubles qui s?emparent de la rue. Jack rentre chez lui en moto et croise sur sa route un homme mourant qui lui intime d?emmener une clef usb à la Maison blanche pour éviter une troisième guerre mondiale?
En savoir plus : https://www.editions-delcourt.fr/serie/cyberwar-01-day-one.html
Achetez le tome : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782413002734&tag=editidelco-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : https://www.fnac.com/advanced/book.do?isbn=9782413002734&Origin=EDITIONSDELCOURT&OriginClick=yes Cultura : https://www.cultura.com/catalogsearch/result/?q=9782413002734&classification=0