Thomas Noland tome 4 sur 5
EAN : 9782205035100
Dargaud (01/03/1989)
3.57/5   7 notes
Perdus dans la jungle vietnamienne, Thomas Noland et son copain John sauvent un pilote de l'U.S.
Force qui leur raconte l'extraordinaire destinée de son ancêtre le granf chef comanche White Horse. Une histoire forte, pleine d'humour, de tendresse et d'émotion dans laquelle le Vietnam et l'Ouest américain tiennent le devant de la scène. Comme l'écrit Laurent Lafourcade (dans ADB 10), " Franz... prouve ici qu'il est... le meilleur dessinateur réaliste (et) Dani... >Voir plus
Que lire après Thomas Noland, tome 4 : Les Naufragés de la jungleVoir plus

Videos de Daniel Pecqueur (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Daniel Pecqueur
Découvrez le trailer du tome 15 de la bande dessinée Golden City de Daniel Pecqueur et Nicolas Malfin
Ils sont loin aujourd'hui les problèmes de pilleurs d'épaves. Harrison Banks doit sauver la ville d'un danger d'une ampleur sans précédents ! Les habitants de Golden City ont peur et la peur engendre le chaos.
Résumé : Golden City fait face à une nouveau danger : une météorite menace de s'écraser sur la ville mais inexplicablement, elle s'immobilise avant la collision. Harrison Banks l'analyse et découvre qu'il s'agit d'un organisme extraterrestre ! Ce dernier s'échappe et provoque l'affolement en ville car il a pris possession des réacteurs de Golden City et la dirige droit sur la Terre...
En savoir plus : https://www.editions-delcourt.fr/bd/series/serie-golden-city/album-golden-city-t15
Retrouvez-nous sur le site internet et réseaux sociaux pour plus de BD : • http://www.editions-delcourt.fr • https://www.facebook.com/editionsdelcourt • https://twitter.com/DelcourtBD • https://www.instagram.com/delcourt_soleil_bd/
Achetez le tome : • Amazon : http://www.amazon.fr/dp/2413048073/ref=nosim?tag=editidelco-21 • Fnac : https://www.awin1.com/cread.php?awinmid=12665&awinaffid=651803&clickref=&p=https://recherche.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?Search=9782413048077 • Cultura : https://www.cultura.com/search/results?search_query=9782413048077