Critique de Heleniah

Vu que j'ai déjà essayé le jeûne, j'ai été attirée par ce petit roman. Je me suis rendue compte dès les 1eres pages qu'il y en avait en fait un autre écrit avant avec les mêmes personnages, mais on comprend malgré tout.

Les amis du mardi sont 5 et se retrouvent toutes les semaines dans le même restaurant. Un jour, sur l'impulsion de l'une d'entre elles, elles décident de faire une semaine de jeûne dans un petit château.

Mais pour Eva, c'est surtout l'occasion d'avoir une chance de retrouver son père biologique dont elle ne connaît rien.

Pour Caroline, peut-être l'occasion d'annoncer à ses amis qu'elle est prête à reprendre sa relation avec son mari dont elle s'était séparée.

Pour Judith de se ressourcer, pour Estelle de rentrer dans son tailleur Chanel, et pour Kiki d'en apprendre plus sur elle et sa manière de gérer sa nouvelle vie de famille.

Bon, c'est un livre de fille pour les filles, mais plutôt sympa. Même si les histoires de chacune sont parfois un peu difficiles à suivre (sans doute que lire le 1er tome aide à se familiariser avec les personnages !), c'est plutôt sympa, notamment la quête d'Eva pour trouver son père.

En tout cas, tout ce qui est dit sur le jeûne m'a donné envie de réessayer, à refaire une petite semaine comme ça, avec des jacuzzis (elles en ont pas dans le livre, mais j'ai des goûts de luxe !), du sport, une bonne ambiance entre copines, etc !

Donc un petit roman bien sympathique, sans prise de tête, à lire en vacances !
Lien : https://girlkissedbyfire.wor..