EAN : SIE105679_428
Gallimard (30/11/-1)
3.5/5   2 notes
Notes sur M. Bergson et la philosophie bergsonienne. Note conjointe sur M. Descartes et la philosophie cartésienne.
Que lire après Note conjointeVoir plus
Une oeuvre audacieuse de Peguy, une réflexion poussée sur la doctrine de Descartes qui suppose une très bonne connaissance de l'oeuvre de l'auteur et nous offre un livre agréable à découvrir et à parcourir.Par contre 'est presqu'un livre de philosophie donc c'est une lecture assez ardue qui necessite beaucoup de concentration pour suivre, il faut vraiment s'impliquer dans la lecture pour en apprecier le contenu.

Le kantisme a les mains pures. Mais il n'a pas de mains.