Adamant Media Corporation (21/05/2001)
3.5/5   2 notes
Amphithéâtre des sciences mortes.
Comment on devient Mage
Éthique avec portrait pittoresque
par Joséphin Aimé Péladan

Paris

Le premier soin de l'homme supérieur, dès qu'il est conscient de lui-même, réside à sculpter, à ciseler son être moral : la théorie de la perfection chrétienne n'est que l'initiation sublimée. Oui, l'homme a le devoir et le pouvoir de se créer une seconde fo... >Voir plus
Que lire après Amphithéâtre des sciences mortes. Comment on devient Mage: ÉthiqueVoir plus
Ô mon ami, assure-toi : je te dirai à qui porter ton respect, à qui vouer ton amour. Mais il faut que tu renonces au collectif pour naître à la personnalité.
Le premier soin de l'homme supérieur, dès qu'il est conscient de lui-même, réside à sculpter, à ciseler son être oral : la théorie de la perfection chrétienne n'est que l'initiation sublimée.