Éditeur : SANDAWE (25/04/2018)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)
Un jeu de miroirs et de paradoxes temporels qui vous entraîne dans une histoire vertigineuse jouant avec bonheur sur les codes de la BD de science-fiction. Nous sommes en 2082, près de Jupiter. Les vaisseaux Achlys et Hybris, commandés respectivement par Pavel Vonichev et Sylan Kassidy, continuent leur mission : pour l'Hybris, il s'agit d'assembler les éléments qui formeront la future base sur Callisto; les membres de l'Achlys, eux, récoltent des minerais sur (617) ... >Voir plus

CineKino
  26 novembre 2018
Je n'ai pas grand-chose à écrire de plus sur ce troisième épisode qui, comme les premiers, offre une histoire très intéressante à base d'univers parallèles mais parfois difficile à suivre, notamment en raison de dessins pas toujours très lisibles. J'attends la suite avec intérêt en tout cas. Un cahier documentaire intéressant figure en fin d'album.

BDGest   02 mai 2018
De plus en plus habilement construit et fruit de la collaboration d’une équipe manifestement au diapason, Parallèle est en passe de devenir un récit de science -fiction de référence.
Video de Philippe Pelaez (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Pelaez
"Un peu de tarte aux épinards" de Philippe Pelaez et Javier Sánchez Casado - Disponible en librairie !
Avec Marie-Madeleine, "The Khat is in the kitchen" comme dit la chanson. Chillez donc un peu sur cet air de reggae préparé aux petits oignons par Isabelle Morelli et les éditions Casterman ? #legalizeepinards
Découvrez l'album ici ! ? bit.ly/UnPeuDeTarteAuxEpinards