Nombre7 Editions (07/04/2020)
Le marché de la minceur explose et, paradoxalement, le surpoids ne cesse d’augmenter.

Trop d’informations, de contradictions et, au fil des reprises de poids, on abandonne.

Et si c’était simple de maigrir ?

Ce livre vous propose un chemin qui vous conviendra, sans parcours imposé et sans difficultés, mais une base, un socle pour vous aider.

Irène Margaritis, de l’ANESS, dit... >Voir plus
Que lire après Maigrir SimplementVoir plus
Un livre à recommander à toutes les personnes soucieuses de leur santé physique et mentale. Tellement logique ! Ca va sans dire, mais ça va mieux en le disant et en le répétant. En le lisant et en le relisant ! C'est devenu mon livre de chevet et j'applique les conseils de l'auteur (l'autrice devrai-je dire !) Depuis Septembre, j'en suis à moins 7 kilos !! Plus qu'un petit kilo avant la stabilisation. Et aucune frustration, aucun sacrifice ! Juste du bon sens, de l'équilibre et une prise de conscience ! Cela m'a rendu ma joie de vivre. J'ai mis du temps à trouver la clé ! Ce livre est un cadeau du ciel !
Très bon livre, c'est le petit coup de pousse qu'il me manquait pour commencer ma perte de poids.
Beaucoup de motivation après l'avoir lu et des explications pour stopper mes fringales 😁😁
très bon livre et Mme Peleau est une gentillesse et a l'écoute .livre très intéressant avec plein de bon conseil en trois semaines une perte de poids de 3kg 500.aucune sensation de manque ( comme dans un régime )et de fatigue si vous voulez prendre soin de votre santé lisez le livre et suivez ces conseils.Mme Peleau est BIENVEILLANTE .MERCI A ELLE pour son écoute et son aide .

Cordialement