Éditeur : Canal BD Éditions (01/01/2001)
4/5   1 notes
Île de Cayenne, janvier 1742. Le temps est compté pour l’Épervier. Accusé du meurtre du comte de Kermellec, il bénéficie d’un court sursis pour rassembler les preuves de son innocence. C’est à bord de la Méduse, son propre navire, dont le marquis de la Motte l’a dépouillé, qu’il a l’espoir de les trouver. La frégate mouille à l’embouchure du Mahury. À son bord, l’agitation est extrême. Tout porte à croire, en effet, qu’un trésor repose au fond, à quelques dizaines d... >Voir plus

mikaelunvoas
  17 avril 2021
Janvier 1742, Cayenne. Kermeur se fait arrêter et est de nouveau emprisonné dans un fort... duquel il s'évade rapidement. La chance (bon oui, il en a un peu trop) lui fait trouver de bons alliés. Il n'a de cesse alors de harceler en mode guérilla l'équipage de la Méduse qui cherche un trésor dans le secteur de Mahury. Un épisode rythmé avec de beaux dessins sur la jungle de Guyane.

mikaelunvoasmikaelunvoas   17 avril 2021
Ils n'ont pas à regretter de m'avoir choisi pour guide.

Videos de Patrice Pellerin (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patrice Pellerin
Parvenus entiers au fort de Louisbourg, l'Épervier et son équipage ne rencontrent pas l'apaisement espéré mais sont en proie aux agressions venues de tout bords ! Cinq ans après le tome 9, Patrice Pellerin est de retour avec le nouvel album de L'épervier.
En savoir plus : https://www.editions-soleil.fr/bd/series/serie-l-epervier/album-epervier-t10-la-princesse-indienne
Achetez le tome : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782302079038&tag=soleilprodcom-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : https://www.awin1.com/cread.php?awinmid=12665&awinaffid=651807&clickref=&p=http://recherche.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?Search=9782302079038 Cultura : https://www.cultura.com/catalogsearch/result/?q=9782302079038&classification=0