Les rendez-vous de l'Epervier tome 6 sur 3
EAN : 9782302017184
Soleil (19/09/2012)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Les rendez-vous de l'Epervier, tome 6 :Voir plus

critiques presse (1)
Sceneario
03 octobre 2012
On peut voir que l'action a pris les rênes. Pellerin lance le suspense et donne déjà envie de lire la suite. Encore une fois, on peut apprécier ses superbes planches en noir et blanc. […] Tout cela est toujours aussi passionnant et instructif. Que demander de plus ?

Videos de Patrice Pellerin (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patrice Pellerin
Découvrez les racines de L'Épervier avec le nouveau livre de Patrice Pellerin ! Plus d'une centaine de planches et dessins inédits ou jamais réunis en recueil ! Patrice Pellerin nous ouvre ses cartons à dessin et nous fait découvrir ses débuts. A travers sa sélection et ses commentaires, il nous montre comment ils annoncent et préparent ses futurs classiques. de ses dessins intimes et ses recherches jusqu'à ses plus récentes peintures, ce volume de 104 pages couleurs format 30X40 nous montre les passerelles existantes entre les différentes périodes de son travail et nous révèle les multiples facettes de son talent. Il contient ses pages de bandes dessinées jamais réunies en un album (dont une grande majorité entièrement inédite). Imprimé sur papier 200 grammes avec des encres HUV (LED UV) au format intérieur 30X40, ce recueil (cartonné toilé avec marquage à chaud et tranchefile) est accompagné d'un ex-libris sur papier Rive Tradition 250 gr. Parution : janvier 2024 https://www.editions-i.com/ouvrages/les-annees-d-apprentissage-les-racines-de-l-epervier-61.htm