ISBN : 2842190408
Éditeur : La Baleine (19/05/1998)

Note moyenne : 2.6/5 (sur 5 notes)
Le Poulpe a le culot d'écourter un week-end amoureux pour se pencher sur la carcasse de son vieux coucou antifranquiste. Cheryl, en pétard, file en vacances dans une caniculaire Provence qui embaume la lavande mais empeste du meurtre d'une jolie cigale.Épouvantée de voir que le Vaucluse et la Drôme adhèrent, que des timbrés s'amusent avec des petites filles modem, la poulpeuse coiffeuse bouffe des citrons, grimpe aux arbres, tire dans le tas et fait son cinéma. ... >Voir plus

Videos de Chantal Pelletier (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Chantal Pelletier
Ainsi commence la quatrième de couverture du nouveau thriller de Franck Thilliez, "Luca", qui explore les dérives alarmantes du transhumanisme et du Big Data. Terreur aussi, au coeur de la comédie policière de Chantal Pelletier, "Nos derniers festins", qui imagine, dans un futur proche, une société de drastique prohibition alimentaire. Terreur enfin d'un monde éditorial passé aux mains des marchands dans "Le dernier thriller norvégien", la nouvelle fantaisie noire, aussi drôle que vertigineuse, de Luc Chomarat.
"Luca" de Franck Thilliez, (Fleuve noir) "Nos derniers festins" de Chantal Pelletier, (Série noire, Gallimard) "Le dernier thriller norvégien" de Luc Chomarat (La manufacture de livres)