EAN : 9782204068307
Le Cerf (30/11/-1)
1.5/5   1 notes
La Bible a influencé profondément et continue à marquer la culture et les mentalités occidentales. Nombre d’œuvres d'art, peinture, sculpture, littérature, musique, théâtre et cinéma y puisent des thèmes d'inspiration, en prolongent les questions et mobilisent tout un imaginaire issu de ses pages.

En un temps où la mémoire culturelle vacille et tend à se brouiller, il vaut la peine de reprendre pied dans ce texte, au-delà même des frontières de la le... >Voir plus
Que lire après Lectures bibliquesVoir plus

Videos de Anne-Marie Pelletier (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anne-Marie Pelletier
L'intervention d'Anne-Marie Pelletier, agrégée de Lettres modernes et Docteur en sciences des religions, lors du colloque conclusif "Femmes et religions en Méditerranée".
En savoir plus : https://bit.ly/3FBrHZa