ISBN : 2013216831
Éditeur : Hachette Jeunesse (19/01/2000)

Marika, Véronique, Saïd et Xavier n'ont rien en commun. Les hasards de la vie et les mécanismes du destin vont pourtant les réunir dans une aventure peu banale dont le cadre est la Nouvelle Bibliothèque nationale de France.

Marika, l'étrangère originaire de l'Est de l'Europe, Véronique l'étudiante de la Goutte d'Or, Saïd, le vigile expert en karaté et Xavier de Janval, l'ingénieur des Mines vont se trouver soudain plongés bien malgré eux dans une int... >Voir plus

Videos de Chantal Pelletier (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Chantal Pelletier
Ainsi commence la quatrième de couverture du nouveau thriller de Franck Thilliez, "Luca", qui explore les dérives alarmantes du transhumanisme et du Big Data. Terreur aussi, au coeur de la comédie policière de Chantal Pelletier, "Nos derniers festins", qui imagine, dans un futur proche, une société de drastique prohibition alimentaire. Terreur enfin d'un monde éditorial passé aux mains des marchands dans "Le dernier thriller norvégien", la nouvelle fantaisie noire, aussi drôle que vertigineuse, de Luc Chomarat.
"Luca" de Franck Thilliez, (Fleuve noir) "Nos derniers festins" de Chantal Pelletier, (Série noire, Gallimard) "Le dernier thriller norvégien" de Luc Chomarat (La manufacture de livres)