EAN : 9782203236981
Casterman (13/04/2022)
Johnny, Thérésa, Nico et Agathe partent en voyage : à eux l'océan et l'aventure ! Comme c'est agréable de profiter du soleil sur le pont. Mais sur un bateau, chacun doit participer aux corvées... surtout quand une tempête est annoncée !
Nico, qui déteste obéir, arrivera-t-il à comprendre que c'est dans son intérêt d'écouter les ordres du capitaine ?

Quand l'incompréhension monte trop fort, il est important d'apprendre à communiquer autrement,... >Voir plus
Que lire après Y'en a marre d'obéir !Voir plus
Y'en à marre d'obéir, est l'une des histoires de la collection "La communication pacifiste expliquée aux enfants". Une manière de leur apprendre la résolution de conflits non violente 😊
Ce livre est à lire dès l'âge de 4 ans. Notre fille est encore trop jeune mais je suis heureuse de moi-même pouvoir lire ce livre pour lui expliquer plus tard 🥰
On suit les aventures d'Alfred le zèbre qui invite ses amis à bord de son voilier. Évidemment pour que tout se passe bien, il y a des règles à respecter mais cela agace ses amis... Vont-ils réussir à régler leur conflit dans le calme ?

Videos de Caroline Pellissier (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Caroline Pellissier
Promenons-nous dans les bois, dans les prés, dans les sentiers... Et nous trouverons dans nos cueillettes des trésors d'imagination !
Pour les petits et les plus grands, le livre AVEC UN COQUELICOT, UNE NOISETTE, UN CAILLOU... recense 50 activités qui enchanteront les balades en famille ! Signé Caroline Pellissier & Virginie Aladjidi. ACTES SUD jeunesse