Éditeur : City Editions (11/03/2015)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 4 notes)
Dès le jour de sa naissance on diagnostique à Anna une malformation de l'?sophage. Sa mère n'a même pas le temps de la prendre dans ses bras que déjà on transfère le bébé en salle d'opération. Et les interventions vont s'enchaîner : pas moins de 70 en deux ans? Comment la famille va-t-elle faire face à cette épreuve ? En souriant. Sans jamais se complaire dans la douleur et la peur. La gaieté est devenue pour eux, et leur entourage, le meilleur moyen de surmonter le... >Voir plus

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
mimo26
  17 juillet 2018
émouvant, drôle et surprenante
Sabamaison
  13 décembre 2016
C'est dommage de voir que ce livre n'est pas si connu sur la toile selon moi, il mérite largement d'être mis en avant. Vous avez pu le remarquer que ce témoignage d'une maman luttant contre la maladie de sa fille a été un gros coup de Coeur pour moi. Je décrirais ma lecture en trois mots : émouvant, drôle et surprenante. Je pense lire d'autres témoignages de cette édition.
Lien : https://maisondesdecouvertes..
SabamaisonSabamaison   13 décembre 2016
Que veux-tu dire par là ?
– Je veux dire qu’on peut être heureux en dépit de tout ce qui se passe autour de nous. C’est un état d’esprit. Nous devons apprendre à être toujours heureux, dans n’importe qu’elle situation … Quoi qu’il arrive, insiste-t-il.