EAN : 9782700200812
Rageot Editeur (30/11/-1)
3.25/5   2 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Le Ciel fracassé (Les Chemins de l'amitié)Voir plus
Ce roman décrit parfaitement la descente aux enfers de deux ados en cavale. le rêve qu'ils portent en eux devient un cauchemar. Les personnages sont sensibles, à fleur de peau, très attachants! Un thriller fort bien écrit!

Les muscles lourds... Il aurait voulu cracher toute cette poussière, toute cette bous sèche qui lui emplissait la gorge et les poumons. Le corps tout entier empli de sécheresse et de ciel fracassé...
C'était comme pour un jour de fête. Au pied de l'escalier, ils avaient retiré leurs chaussures. Le sable était chaud; il coulait délicieusement entre les orteils, à chaque pas.