Critique de Kimysmile

Les grands succès du cinéma introuvable est un bouquin traitant de tous les films jamais sortis, les nanars dont on a jamais entendu parler, inventés de toute pièces, mais surtout à mourir de rire. le gros point fort de ce bouquin, c'est tout simplement la mise en page, tant dans les illustrations et que dans l'agencement des textes. Les grands succès du cinéma introuvable est un très beau livre, et est superbement bien documenté… Chaque film est agrémenté d'une fiche technique et de divers détails, on sent vraiment la recherche de l'auteur, et ça c'est très important dans ce genre d'ouvrages.

Maintenant voilà, pour ma part, je n'ai rien appris de particulier…Ok, ça m'a fait rire, mais ce n'est pas le genre de livres que j'aime particulièrement découvrir ! Je l'ai lu pour les anecdotes, mais je l'ai refermé sans avoir envie de l'ouvrir à nouveau. Donc voilà, je le conseille aux amateurs de nanars, ou films de série Z, car je pense que vous éclaterez de rire plusieurs fois… Je ne suis simplement pas le public cible, voilà tout.

Merci à Babelio et à l'opération Masse Critique.
Lien : http://bykimysmile.wordpress..