Bamboo Edition (03/09/2012)
4.41/5   11 notes
Maud a maintenant un petit copain, Aldo, le genre qui roule des mécaniques… un frimeur à moto ! Malgré tout, Aldo a décidé pour plaire à sa belle de prendre des cours d’équitation. L’initiation s’avère compliquée, car il lui faudra endurer les sarcasmes des autres élèves et de ses copains motards… Sans parler du traitement réservé par les chevaux qui l’ont vu venir avec ses gros sabots !

Lovehorse
  14 avril 2019
Petite BD sympa à lire, pleine d'humour. On y retrouve les gaffes des cavaliers, les blagues des chevaux, bref, tout ce qu'un cavalier peut vivre aux écuries (et je vous assure, ce n'est pas toujours aussi drôle que dans une BD !  ). Que vous soyez cavalier ou non, cette BD vous fera passer un bon moment, en compagnie de toute cette cavalerie un peu particulière, entre chute, frayeur (généralement de pas grand-chose …) et fuite épique devant le vétérinaire (parce que oui, le vermifuge à vraiment un gout bizarre …). Finalement, cette BD est assez représentative de la réalité ….
allix16
  22 janvier 2016
La seule BD très à cheval sur l'humour

Clelie16Clelie16   13 août 2014
Comme j'adore les BD et les chevaux (je fais de l'équitation) cette BD est parfaite pour moi !! ♥

Videos de Benoît du Peloux (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Benoît du Peloux
Vous vous souvenez de ces fieffés filous de Tracnar et Faribol ? Eh bien ils s'apprêtent à poursuivre leurs vagabondages en contrées légendaires dans ce tome 2 intitulé "Stratus". de quoi ça parle ? Benoît du PELOUX s'improvise (avec brio) conteur pour vous raconter de quoi il en retourne !